furette 0 Posté(e) le 30 mars 2008 et voila en rentrant hier soir je t'ai retrouvé inertes, cette fichu tumeur a reussi a temporté, au moins tu ne souffre plus tu es partie rejoindre ta soeur Mangue partie il y a peu de temp sur son nuage de gruyere tu avais ton caractère bien a toi et fesais des calins quand tu le désirai et non quand je le voulais, mais je t'aimais fort quand meme, et je t'aimerai toujours bon voyage ma louloute qui me manque je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 30 mars 2008 erf c'est dur quand ils partent en même temps bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oh oui deux à suivre ca doit être très dur ... désolée et courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Désolée ... Bon voyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Vraiment désolée pour toi furette... Ca a dû être très dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 30 mars 2008 desole et bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bon voyage jolie cassis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Hé ben, pas facile chez toi... Saloperie de tumeur mais comme tu dis au moins elle n'en souffrira plus... Plein de courage et un bon voyage a elle aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bon voyage cassis , repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oh tite Cassis snif, bon voyage à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bon voyage à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites