furette 0 Posté(e) le 30 mars 2008 en rentrant hier soir je t'ai aussi retrouvé inerte , je n'ai pas compris , tu avias l'air daller bien tu avai a peine 1 an et 2 mois tu es partie rejoindre tes copines, tibou, cassis et mangue sur leur nuage, c'est tres dur pour moi et jamais je ne vous oublirai je t'aime ma petite Noname Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 30 mars 2008 mince....désolé furette bon voyage Noname Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bon courage et vraiment désolée pour la puce .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Pfff, décidément ....Bon courage, bon voyage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Décidemment... Bon voyage noname. Courage à toi furette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Désolée pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je te souhaite beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 31 mars 2008 et be...ca n'arrete pas , bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 grosse pensée pour la belle Noname....courage furette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ho non mince, Noname... Je te savais aussi pas toute vieille! C'est degueulasse, sans rien dire, comme ça... Bon voyage toute belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 31 mars 2008 repose en paix petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 désolée furette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Buh bon voyage nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites