Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

alors alors...Intégration???

Messages recommandés

Invité
Non je ne vais pas faire le coup de "comment se passe une intégration" alors qu'il y a plein de post à ce sujet!!

J'avais plutôt une question pratique à vous poser...
Une petite biboute va bientôt arriver chez moi, je vais bien évidemment respecter une quarantaine!Mais il se trouve que cette quarantaine se déroulera dans la pièce où vis déjà ma petite Houna(pas le choix, pas la peine de me harceler en me disant qu'il faut absolument les mettre dans des pièces séparées!!).je voulais donc savoir si les produits désinfectant utilisés en hôpital style clinog*l sont nausifs pour les ratoux!je compte me laver les mains à chaque changement de touilles, mais vu qu'elles seront dans ma chambre et que je n'ai pas de point d'eau...Alors, que faire?Descendre à l'étage pour pouvoir papouiller à tour de rôle mes deux tites poupettes...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas les produits
mais sinon ouais ba tu peux te laver les mains entre chaque mais bon, à la limite elles vont aussi etre sur tes vêtements, cheveux ect ^^.....
moi c'est pareil je suis en appart donc la quarantaine c'est cages éloignées au possible mais dans la même pièce
après si yen a une malade j'avise (dans la salle de bain ect..lol)

edit > j'ai oublier de dire que du coup, la quanrantaine sert pas à grand chose...mais que si on a pas le choix ba faut éloigner au plus possible les cages...sans grande incidence ca te servira pour que la louloute s'habitue à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut une quarantaine aux nouveaux venus ? Heureusement que vous en parlez je n'y aurais jamais pensé ! Comment celà fonctionne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elahina a écrit:
Il faut une quarantaine aux nouveaux venus ? Heureusement que vous en parlez je n'y aurais jamais pensé ! Comment celà fonctionne?


15 jours environ dans une cage séparée et dans une pièce séparée pour éviter d'éventuels virus ou épidémies.Wink
Je me suis moi aussi rendu compte que mes quarantaines étaient nulles car on les gardait dans la même pièce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Métouille : Elahina n'est inscrite que depuis quelques jours laisse lui le temps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais bien mais j'ai pas trop le choix en même temps je suis en appart et ma Salle de bain est minus >.< et puis jusqu'à présent les louloutes viennent de particuliers donc je sais à l'avance si elles sont malades (pas comme si j'en avait une d'un coup d'animalerie)
mais c'est vrai que parfois dans le transport ou l'adaptation au nouvel environnement on est pas à l'abrit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma belle maman travail en hopital, elle m'a donné un flacon de gel désinfectant qu'on doit pas rincer, ca va etre fort pratique pour une prochaine quarantaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...