Elo09 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ma belle s'est envolée aujourd'hui... Une ratte merveilleuse, un caractère en or et si jolie... Elle me manque énormément mais je sais qu'elle se repose en paix maintenant... Un seul être vous manque et tout est dépeuplé... Crumble, ma belle, mon ange, je t'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 31 mars 2008 vraiment desole, bon courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 31 mars 2008 encore désolé Elo bon voyage Crumble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 31 mars 2008 désolée ma coupine, tu sais que Mr Bidou et moi on a fort pensé à toi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 31 mars 2008 de tout coeur avec toi Bon voyage Crumble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bon courage Elo ! Et un bon voyage à Crumble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 On pense à toi Elo ! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ho la belle ratte d'égout Dit bonjour a tout le Monde toute joulie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Désolée Elo pour ta Crumble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci à toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pensée pour la puce.... courage Elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Désolée ..Grande pensée pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 désolée pour ta puce Elo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 1 avril 2008 désolée pour toi , courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bon courage élo .. je partage ta peine.. vraiment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites