furette 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bah voila mon gros loulou est partie aussi, il nous a quitté hier soir:( il me manque enormement, il était super adorable et vraiment mimi, ton copain myst est bien triste sans toi et refuse de s'alimenter tu es partie rejoindre tes soeur la haut sur leur nuageenvole toi mon ange, je t'aime tres tres fortdécidement c'est la poisse en ce moment désolé Mo j'aurai tant aimer qu'il reste plus longtemp a mes coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tu n'as vraimant pas de chance en ce moment , courage a toi , paix à ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 hm... en ce moment, la rubrique " disparus" clignote beaucoup trop .. ca me saoule ... pfff.. bon courage furette ... bon courage !! bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bon courage furette. c'est vrai que c'est unjuste tout ce qui se passe en ce moment dans cette rubrique... Et grosses papouilles à Myst. Le pauvre loulou privé de son copain... Courage à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je vous souhaite plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bon voyage Cherokee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Hé ben Plein de courage... J'espère que ca va allez mieux pour son copain, faut qu'il s'en remette... Et bon voyage au bel étoilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 2 avril 2008 J'aime pas quand il y a des nouveaux topic dans ce sujet Bon courage à toi furette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oh non pas Cherokee snurf, gros bébé, je pense bien à toi furette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Désolée Furette pour ton gentil chirokee . Fais un calin à Myst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Comment ça va Myst, il remange un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci pour votre soutien, Myst semble toujours aussi aneanti, je ne sais vraiment pas quoi faire, meme les calins ne lui font aucun effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ... hm ... il a pu de copain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 désolée Furette et pensée a Cherokee.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 2 avril 2008 vraiment navrée beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 2 avril 2008 non liina son seul copain etait cherokee vu qu'il ne supportait aucun autre male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bisous a lui ... bisous bisous bisous tkt pas, il va reprendre du poil de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 2 avril 2008 jespere vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites