Elo09 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Quelle dure décision j'ai dû prendre mon coeur... la décision qu'il était temps pour toi de t'envoler... j'espère du fond de mon coeur que tu ne m'en veux pas et que tu comprends que c'est pour toi que je l'ai fait... Avec ton papa on avait toujours dit qu'on ne prendrait que des ratounes et puis on est tombé sur toi et ça a été comme une évidence... Notre 1er malou... Je te trouvais tellement gros comparé à mes minettes ^^ La vie ne t'a pas épargnée et les maladies ne t'ont laissé aucun répit mais tu avais une telle joie de vivre et tellement d'amour à nous offrir... J'espère que tu as été heureux avec nous... Je t'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Désolée Elo... J'ai beaucoup de peine pour toi... Il était très beau et je suis sûre qu'il savait que vous l'aimiez. Bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Désolée Elo, je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Tes homages sont vraiment tous très beau, à l'honneur de ce beau malou je suppose Tu as fait ce qu'il fallait pour lui, je doute qu'il t'en veuille Bon voyage loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Courage miss*bisous* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Il était tout beau! et apparemment vous garderez de tres bons souvenirs de lui bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bon courage elo ... il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 pas facile chez tout le monde en ce moment.... Courage Elo On pense à ton ratou adoré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 2 avril 2008 courage Elo *bisous* bon voyage au beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites