Elo09 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Voilà mes ratounettes ne tolèrent ( ) que les débardeurs en hamacs! Je le plie en 2 et hop ça leur fait une cachette ^^ J'ai déjà essayé avec toutes sortes d'autres vêtements et tissus y'a rien a faire elles les arrachent et font plein de trous dedans du style "on veut QUE des débardeurs!!!!" Le hic c'est que là j'ai épuisé tous mes vieux débardeurs et ça m'embête d'en acheter des neufs pour ça Donc si des fois vous en avez que vous ne mettez plus ou que vous comptez mettre à la poubelle pensez à mes ratounettes Bien entendu je paie les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Et si tu découpe la forme d'un débardeur dans un vieu t-shirt? Et des hamacs maisons ca va pas? Je veux dire un tissus découpé et cousu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 elles sont relous tes rates lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 avril 2008 les casses pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C'est pas juste parcequ'elle préfère la matière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Les miens, ils ne veulent que des hamacs du commerce! c'est pire! C'est les seuls qu'ils ne grignotent pas!! Ils reviennent chers ces ratous! On a déjà 6 hamacs là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tayra a écrit:C'est pas juste parcequ'elle préfère la matière? Bah les débardeurs que je leur mets sont en coton et si je leur mets des tee shirt en coton même pliés en 2 pour la cachette bah elles les bouffent Des chieuses j'vous dis :nrv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Et c'est pas parcequ'il y a trop de tissu alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bah non je leur mets aussi des tee shirts à moi qui font sensiblement la même taille que les débardeurs C'est juste des emmerdeuses en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Elo a écrit:C'est juste des emmerdeuses en fait Haaaa c'était donc ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 moi les miennes mangent tout , le hamac fait pas la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Mes miennes sont saaaaages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maion59 0 Posté(e) le 4 avril 2008 La mienne c'est l'inverse elle bouffe ceux du commerce et les miens elle les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 C'est plus économique au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maion59 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oui c'est sur mais quand on est pas doué en couture c'est la cata lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 5 avril 2008 hihi les miens n'ont jamais bouffé un seul hamac et ils sont fait avec n'impote quel tissu en ce moment c'est un vieux torchon sont pas chiants pour ça. Le hic c'est qu'ils aiment bien en changer alors la fin de ka semaine ils se mettent à pisser dedans pour en avoir un nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites