Elo09 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Joyeux anniversaire à ma princesse Kali qui a 1 an aujourd'hui Sache qu'avec ton copain Kuzco tu combles notre vie de bonheur Love you so much Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 4 avril 2008 han elle est trop belle la photo ^^joyeux anniv à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 4 avril 2008 super belle photo ! bon anniv la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 4 avril 2008 C'est parce qu'elle est belle ma puce Et c'est une star elle aime bien poser ^^ Pour preuve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Qu'est ce qu'elle est mignone ! Bon anniversaire à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bon anniversaire à elle! profites en bien encore pour de longues années j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 avril 2008 joyeux anniversaire à la toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 4 avril 2008 encore joyeux anniversaire la toute belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites