furette 0 Posté(e) le 4 avril 2008 et voila une de plus, j'espere que le veto pourra areter cette fichu épidémie demain:( ma belle Cocktail est partie au paradis rejoindre ses coupines, comme les autres je n'ai pas compris, sa soeur Litcha semble bien triste surtout qu'elel se retrouve seul a présent dans la cage, tout le reste du groupe est partie je t'aime ma puce fais un gros bisous a tout le monde la haut et pardonnez moi de ne rien avoir pu faire:( mon coeur est meurtri au plus profond, je pète un boulon:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maion59 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Désolé pour ta puce... J'ai eu une frayeur aussi récemment, c'est tellement dur on les aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oh nan mince ! ca fait peur quand même , saleté d'épidémie bon voyage à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Oh vraiment désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 J'espère que le véto pourras stopper ça . On est de tout coeur avec toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 4 avril 2008 vraiment desole et bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 avril 2008 l'horreur... Pauvre Furette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 4 avril 2008 c'est affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Mais c'est pas vrai!! Encore!! Je suis vraiment désolée pour toi furette. Vivement que cela s'arrête pour toi et tes rates... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 courage , bon voyage a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 rann purée, furette, dsl vraiment !!! ! satanée épidémie !! pfff, mer****** !! bisous a toi et bisous a toutes tes puces parties trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites