Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naokixu1

problème à l'oeil

Messages recommandés

Coucou,
Une question que je pose pour chucky, la soeur de Dobby:
Son eil est un peu gonflé: comme un petit bouton sous chaque oeil.
Avez vous une idée de ce que cela peut être? abcès?





Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ressemble a une boule de pue mais ça peut aussi être des kystes mais sous les deux yeux ça m'étonnerait . Il y a certainement une inflamation : moi je dirais véto en cas ou tu aurais besoin d'antibios ou d'anti-inflamatoires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma copine va sûrement l'amener lundi. Ca a commencé seulement hier et elle bosse aujourd'hui.
Merci corine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien Nao , en attendant tu peux toujours lui mettre du sérum physiologique pour nettoyer l'oeil mais ne fait pas la même bétise que j'ai fais avec Mamba :de lui mettre un colyre en attendant l'avis du véto (qui ne lui convenait pas du tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la ratoune d'une copine. (la soeur de dobby).
elle a déjà mis du serum physioogique en attendant.
C'est quoi la différence avec le colyre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sérum remplace juste l'eau stérile pour laver l'oeil alors que les collyres sont des médicament de type cycatrisants , anti-inflamatoires, désinfectants par ex . certains ont même des corticoides . Mais si on utilise le mauvais collyre on peut empirer le cas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizare que ca soit sous chaque oeil ... vraiment bizare ... faut emmerner la nenette chez le véto , bisous pr elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho c'est pas très joli, ca doit pas etre agréable a avoir... Je dirais pareil, il doit surement faloir un traitement pour ses neuil, tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être une conjonctivité ou orgelets je sais pas trop ... véto sera la meilleure solution ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après visite chez le véto, il s'avère que Chucky a attrapé un virus qui l'a fatigué car elle manquait d'anticorps. Elle est donc sous antibiotiques pendant 10 jours et doit prendre des vitamines. Rien de grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui j'ai vu une émission qui expliquait que les rats et souris nus avait moins d'anticorps (que de ce fait ils acceptaient mieux les grèfes et que c'est pour ça qu'on les utilise beaucoup en laboratoire...)
Contente que ça ne soit pas trop grave! Tite doudouce a la moche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...