Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
furette

adieu coucougnettes (operation pour minus)

Messages recommandés

voila mon loulou va bientot passer sur la table pour faire couic a ses coucougnettes en esperant que ca le calme un peu, sniff mon loulou jai un peu peur, le rendez vous est samedi prochain je lemmene a 8h30 et le recup en fin dapres midi
qu'elqu'un a des conseil a me donner pour l'apres opération?

c'est Minus?
après l'opé il sera dans le coltard total, donc repos sur un bon coussin! moi Sparow avait pioncé toute la fin d'après midi.
bon courage à ton loulou Very Happy

oui c'est minus pardon j'avais meme pas préciser loll, ok donc et avec les autres chat ca se passent comment tu pense? ils vont pas trop l'embeter lui faire mal?

Non ça devrait aller, un chat castré ne cherche plus la baston. Mon chat était un bastonneur avant, et quand il a été castré il s'est calmé. Tout ce qu'il lui faudra c'est du repos, et des câlins, ça va le déprimer de plus être un mec, il va baisser complètement dans l'échelle sociale et son territoire va baisser (donc plus de fugue s'il en faisait, moins de risque de se faire écraser et moins de bagarres).

Moi le temps qu'il s'en remette, je le mettrai seul et au calme, qu'il se repose bien a fond Wink
Tu vas voir ça va bien se passer :calin:

merci beacoup pour vos conseil, donc je pense que je vais lisoler deux trois jours des autre et surtout de la tite chienne qui fait que l'embeter

Deux trois jours j'irais pas jusque là je crois, sauf si ils se bagarent de fait Very Happy
Surtout 24h après le temps qu'il est encore dans les vapes je voulais dire...

J'ai cru que ton chat s'appelait coucougnette et que tu l'emmenais le faire piquer chez le véto Laughing Je suis rassurée pour toi !

ha toi aussi?? mdr, avant d'ouvrir le topic aussi c'est ce que je croyais, que tu faisais un homage à ton chat se nomant coucougnette :siffle:

alors voila le loulou est de retour depuis 15h, il est super fatigué mais a quand meme la force de demander plein de calins Smile , par contre la miss bounty fait la gueule elle lui a meme cracher dessus, elle ne la pas reconnu sans ses coucougnettes? lol! , ou alors elle est dégoutée car il n'a plu de coucougnette lol!

mdr Bounty Laughing
bon repos à ton matou!

Allez courage minus et ne te laisses pas impressionner par miss Bounty : t'es toujours un mec hun ... Wink

• Créer...