Maryaneu 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Alors je crois que ça fait : Lune Femelle fin décembre 2007 Mink je crois, mais foncé alors Hooded Animalerie (oui, je sais, c'est pas bien, mais on m'a forcée!!....) Poil lisse Oreilles standard Ma petite Lune, à son arrivée, fin janvier. A cette époque là elle bougeait beaucoup moins et était plus timide, je pouvais presque faire des photos nettes! Comme elle a été très sage, elle a eu droit à son palace perso! Du coup il y a de la place pour de futures copines! "La découverte de mon premier tube! C'est top, je vais y passer la journ'! Vivement l'arrivée de ma cops! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karilth 0 Posté(e) le 5 avril 2008 tu sais l'animalerie n'est pas toujours un mauvais choix ^^ si elle se fournit chez de bons éleveurs, il n'y a pas de problème :3 En tout cas c'est un amour de ratoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 5 avril 2008 pour la couleur c'est du noir et blanc très zoliepetite hooded comme ma gaya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Elle est tres belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 6 avril 2008 elle est tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 6 avril 2008 elle est mimi, elle a de sacré belles oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 6 avril 2008 sur la première elle a trop une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karilth 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oui ma ratoune aussi a de bonnes oreilles, pourtant elles ne sont pas dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 6 avril 2008 belle petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Elle est toute jolie et sa cage est bien emménagée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 très jolie ratoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnoucka 0 Posté(e) le 6 avril 2008 elle est toute mignionne cette Lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ho bien sympa la cage! Pour une belle louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 avril 2008 jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 8 avril 2008 trop joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites