naokixu1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Voici le cadeau que nos ratous ont eu à l'occasion de l'anniversaire de Shanks et Luffy (une couverture pour chats):Et tout le monde apprécie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 6 avril 2008 C'est dangereux ce truc !! Deja que vous les voyez pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 6 avril 2008 en tout cas ils ont l'air d'apprécier, çà a l'air douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maion59 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ouaou c'est ça qu'il faudrait à ma petite frileuse! et au moins y'a de la place la dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 C'est super chaud!! J'ai glissé ma main tout à l'heure, elle est resortie toute mouillée!! Et sian qui s'amuse à y glisser sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Lol, oui, ils ont l'air d'un peu trop apprecié. Peut etre qu'apres ca ils ne vont plus vous trouver si douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oui c'est tres joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Tu les gattes là ! Des lessives en plus à prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ils sont tranquilou hin avec ça ^^ les pauvres tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 avril 2008 pauvres bêtes, ça se voit qu'ils sont malheureux ceux là...Pas mal la couverture "sauna", vont peut être un peu fondre tes patates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loeiza 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Géniale la dernière photo! Avec un ptit œil ouvert histoire de voir si on prend bien une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 métouillemapassion a écrit:pauvres bêtes, ça se voit qu'ils sont malheureux ceux là...Pas mal la couverture "sauna", vont peut être un peu fondre tes patates Patate toi même!! (De la part de shanksou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Pour me faire pardonner, pleins de bisouilles sur vos jolis museaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Toujours aucun trou!! Et ils adorent être dedans!!Du coup, on les voit toujours pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 avril 2008 les larves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ha oui un tunel en doudoune pour chat, j'y ai deja pensé mais pour l'instant j'ai pas la place alors dès qu'ils ont une pièce ils en ont un Mais ouè pour néttoyer ca doit etre galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Si c'est comme la pieuvre je lave a la main ça met plein de temps a sécher Mais que ne ferions nous pas pour ces adorable petit êtres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Après la couveture "mange ratous" qu'ils avaient déjà, voici la chaussure "mange ratous"!!!Et ils ont l'air d'apprécier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali011 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 c'est drôle, Priam a aussi une pantoufle écossaise géante, que l'on a trouvée dans une brocante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Comme quoi, je ne suis pas la seule à avoir des chaussures géantes loufoques chez moi! Ca me rassure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 les pauvres obligés de se coltiner les vieilles pompes de Nao lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 lil'breizh a écrit:les pauvres obligés de se coltiner les vieilles pompes de Nao lol:nrv: Fais gaffe où je te fourre la tête dedans!! en plus, y aura même du pipi de rat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 j'ai l'odorat senible moi les odeurs de fomages non merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Ils doivent être bien calés là dedans ^^ Attention maintenant c'est l'été donc faut prévoir plus frais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ratamour a écrit:Ils doivent être bien calés là dedans ^^Attention maintenant c'est l'été donc faut prévoir plus frais lol Bien entendu, mais avec 17 degrès l'après midi à la mi juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ben il fait encore frais chez toi pur la chance !!! :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 En, Belgique il pleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 C'est de la chance ! En France canicule, et à Marseille, c'est le coin le plus chaud de France, je te laisse imaginer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 M'en fou, jvais te rejoindre, LOL Hey serieux, je suis originaire d'ardèche et je viens pour aout... héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Eh ben bonen chance XD prévoit surtout le parasol le maillot de bain et la crème solaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Naruto a commencé à bouffer la chaussure!!!!! !Quel bougre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ha terrible j'avais pas encore vu Elle tue tout la choose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 tayra a écrit:Ha terrible j'avais pas encore vu Elle tue tout la choose ^^ Ouais, mais là, c'et elle qui est en train de se faire tuer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Faut pas la leur laisser tout le temps alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Naruto veut rien savoir. Ce matin, il a sauté dedans, et il l'a attaquée de l'intérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 la "petite" saloperie C'est parceque c'est de la moumoutte a l'intérieur, mes fifilles font ça aussi dans la tente, c'est la meme texture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites