Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lala680

RE tumeur

Messages recommandés

je viens de lire le post de rise.
ma rate a le même age et a une boule en haut de la patte qui grossi vite.
Je ne veux pas qu'elle soit opérée. Ceci dit je ne suis pas encore aller voir un véto. Mais je ne m'y connais pas la dessus. Est ce que ca leur fait mal ? Est ce que c'est le début de la fin ?
ma tite luna a bien changé depuis quelques mois. Elle qui était surexcitée tout le temps et qui ne faisait pas de calins (pas l'temps, trop de choses à voir...) et bien c'est tout le contraire maintenant.
voilà je suis inquiète alors si vous avez quelques conseils ou juste vécu la même chose, faites le moi savoir.
courage a rise et tous les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu faire une recherche avec le mot "tumeur" tu trouveras plein de sujets dans tout de vos ratous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas une boule n'est pas a prendre a la legere. Il faudrait l'emmener voir le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, courage miss, à toi et ta ratoune ! Je souhaite ne jamais le vivre mais je ne me sens pas à l'abri de cette sinistre découverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est quand même très courrant chez le rat malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou lala !
et merci pour mon petit Rise .

Moi aussi il a changé de comportement trés trés vite.

Sa tumeur le fatigue. Il est encore plus fatiqué que la semaine dernière, alors imagine la vitesse de cette saloperie.

Il ne veut meme pu se servir de ses pattes avant pour manger.. je dois lui tenir a la main, il continue de se laver le visage tant bien que mal ..

C'est dur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pauvre. enfin tant qu'il ne souffre pas...
j'ai rendez vous chez le véto jeudi on verra ca
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , bon courage a ta puce . Tu sais elle est vieille aussi ta princesse, alors prend la bonne décision .. si sa boule grossit vite, dici un mois je pense quelle sera aussi grosse que Rise . Profite bien delle et dis toi quon les a rendu heureux et uqon continue a le faire.

Je suis de tout coeur avec toi, on se sent moins seules quand on est plusieurs a vivre la meem chose ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi 2 de mes puces ont eu des tumeurs... Lois ne s'est pas reveillée de l'intervention et pour Leila j'avais decidé de la laisser partir aupres de sa copine tant qu'elle ne souffrirait pas... Elle est partie rejoindr les anges dans mes bras....
C'est vrai que d'en parler ça fait du bien...
Avec l'avis du veto, tu prendras la bonne decision...
Courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée chez la véto. alors comme je pensais bah il n'y a rien à faire.
Juste attendre gentiment jusqu'à ce que ca la gene ou qu'elle grignotte d'elle même la tumeur.
"le dernier geste d'amour qu'on peut leur faire est de mettre fin à leur souffrance". Sad voilà ce qu'elle m'a dit. C'est dur mais c'est vrai alors je commence à m'y préparer.
On le sait tous, nos choupinoux ne vivent pas longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala désolée Sad oui prépare toi, on ne sait jamais... J'espère qu'il partira autrement mais dans le doute, mieux vaut s'y reparer, c'est quand meme mieux...
Profite a fond de lui, fait lui passer les plus beaux jours de sa vie ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl ... je suis de tout coeur avec toi .. c'est dur de se dire quil leur reste que un mois ou deux, trois parfois .. mais tu verras .. tu va arriver a te faire a lidée malgrés tout et tu vas pouvoir laimer si fort !!! tout se passera bien, et elle ne soufrira pas !! moi je méfforce de me battre avec mon rise mentalement ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...