Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lala680

RE tumeur

Messages recommandés

je viens de lire le post de rise.
ma rate a le même age et a une boule en haut de la patte qui grossi vite.
Je ne veux pas qu'elle soit opérée. Ceci dit je ne suis pas encore aller voir un véto. Mais je ne m'y connais pas la dessus. Est ce que ca leur fait mal ? Est ce que c'est le début de la fin ?
ma tite luna a bien changé depuis quelques mois. Elle qui était surexcitée tout le temps et qui ne faisait pas de calins (pas l'temps, trop de choses à voir...) et bien c'est tout le contraire maintenant.
voilà je suis inquiète alors si vous avez quelques conseils ou juste vécu la même chose, faites le moi savoir.
courage a rise et tous les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu faire une recherche avec le mot "tumeur" tu trouveras plein de sujets dans tout de vos ratous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas une boule n'est pas a prendre a la legere. Il faudrait l'emmener voir le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, courage miss, à toi et ta ratoune ! Je souhaite ne jamais le vivre mais je ne me sens pas à l'abri de cette sinistre découverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est quand même très courrant chez le rat malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou lala !
et merci pour mon petit Rise .

Moi aussi il a changé de comportement trés trés vite.

Sa tumeur le fatigue. Il est encore plus fatiqué que la semaine dernière, alors imagine la vitesse de cette saloperie.

Il ne veut meme pu se servir de ses pattes avant pour manger.. je dois lui tenir a la main, il continue de se laver le visage tant bien que mal ..

C'est dur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites