furette 0 Posté(e) le 7 avril 2008 voila les ratoux sont installer dans leur nouvelles maison place aux photosles fifilles qui du coup se retrouvent toute ensemble, il n'y a plu de groupe ca a été l'occasion de les réunir et du coup de ne pas laisser Litcha toute seule :(suite au déces de ses coupineset le beau Myst qui est bien triste tout seul, je n'ai pas encore fini de lui aménager son petit coin douillé au pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ils sont bien mignon ces ratous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C'est sympa comme espace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c'est tout mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c'est sympas comme tout va falloir trouver un copain à myst pour qu'il soit moins triste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bah le probleme c'est que je suis pas sur qu'il le supporte j'avai essayer ya longtemp quand il était avec cherokee mais euhhh ca a ete un desastre, et puis bon tant que cette pu** dépidémie sera la bah yaura pas de coupin sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 avril 2008 alors que t'a dit le véto? Jolie tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 super le palace j'vois que le rondin est utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oui et il est tres apprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 8 avril 2008 métouillemapassion a écrit:alors que t'a dit le véto?Jolie tribue alors le véto ma dit que c'était une belle epidemie d'infection respiratoire, ils sont tous sous traitement antibiotique depuis samedi et pendant 7 jours, ca va je suis contente ils sont tous coopérant pour les antibio, j'espere seulement que ca va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Hé ben désolée pour chez toi! J'espère que cette saloperie va partir... Bien sympa ta cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je croise les doigts pour qu'ils se rétablissent tous très vite. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ils vont être bien là . J'aime bien Revenge qui essai d'apparaitre sur la photo derrière Chrismas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Sympa leur maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites