kana-teki 0 Posté(e) le 8 avril 2008 * kanaille * * tekila* * oasis * * melba * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ho la petite Melba est encore toute petite, ta petite troupe est bien belle! Oasis est bien une nue, double rex elle aurait des traces éparses de poil variant presque tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kana-teki 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c'st quand elle était toute bébé, elle a 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 8 avril 2008 J'adore la deuxième photo de kanaille, trop marrante En tout cas, mignonnes tes touilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Tu nous mettras une photo plus récente bientot j'espère Elle était tout choupiotte en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Que je viens de relire ta présentation, pourquoi tu en as une à l'adoption? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 8 avril 2008 elles sont tres belles! pourquoi la nue est a l'adoption?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 avril 2008 jolie tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 sont belles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 8 avril 2008 jolie petite tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karilth 0 Posté(e) le 8 avril 2008 J'adore Tekila Oasis et Kanaille, et Melba aussi ! XD Elles sont adorables (le message pour ne rien dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 8 avril 2008 moi aussi, je les trouve très belles, particulièrement Oasis, la petite nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 8 avril 2008 toutes belles tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 J'adore ta petite nue! Mais elles sont toutes très mignonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 kanaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnoucka 0 Posté(e) le 8 avril 2008 j'aime beaucoup la photo de Kanialle quand elle baille jolie troupe de man'zelle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kana-teki 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oasis est a l'adoption car je l'ai récupéré d'une animalerie toute maigre et ayant la gale ( j'ai pas pu m'en empécher) mais elle ne s'entend pas super bien avec les autres et est toujours seul, je préfére donc qu'elle soit dans une famille ou elle se sentira mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 dans ce cas c'est peut-etre mieux pour elle , j'espère qu'elle trouvera une super famille où elle aura des coupines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 10 avril 2008 quel age a oasis? elle est toujours malade? Tu as quelqu'un pour l'adopter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ah ok je viens de lire ton autre poste de présentation pour oasis. Melba est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kana-teki 0 Posté(e) le 23 avril 2008 finalemen oasis n'a toujours pas trouvée de famille!! elle a 9mois environ et n'est plus malade je l'ai faite soigné!! pour les photos il faudra attendre car je n'est plus de numérique je suis désolé voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oasis est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 belle petite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites