manuela1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 C'est les larmes aux yeux que je te rend hommage ma belle, ma chipie, ma mordeuse.... Tu es partie rejoindre les anges hier soir, et le plus dur a été de prendre la decision de ne pas te laisser souffrir... Je realise a quel point je tenais a toi.... Fidele a toi meme jusqu'au bout, tu as mordu ton popa dans les derniers moments!!! Sois heureuse avec tes copines...je ne t'oublierai jamais... Je t'aime mon ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Pff c'est une bien belle chose que tu as fait pour elle... Ta canaille me fait penser a ma petite peste, qui commence a vieillir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bon courage manuela ... bon courage .. elle avait quel age ta puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Elle allait avoir 2 ans et venait de chez Mo mais je l'ai recuperée de sa premier adoptante qui n'en voulait plus il y a un an....C'est la soeur de plusieurs de Chez Furette qje crois ui viennent de partir aussi Elle me manque ma grosse patate..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 courage manuela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Désolée Manuella .Bon voyage Lana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 8 avril 2008 désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 encore désolée pour la puce bisous coupine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 courage a toi , paix a cette louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Désolée, et bon courage ...Bon voyage Lana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 9 avril 2008 désolée manuela, on en avait parlé, tu as fait le bon choix. nous aussi une des notres est partie, les tumeurs étaient trop importantes pour la laisser souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 en fait Smala bidou, elle a eu un grave accident a la patte que je n'ai pas envie de decrire....on ne pouvait pas la laisser souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 11 avril 2008 alors vous avez eu raison de la faire partir doucement. je comprends que tu n'ai pas envie de décrire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Courage, bizoo miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 manuela a écrit:en fait Smala bidou, elle a eu un grave accident a la patte que je n'ai pas envie de decrire....on ne pouvait pas la laisser souffrir pfff.. courage a toi manu !! jte comprend car, moi, jai besoin de décrire un peu , mais par contre, je refuse den parler autour de moi .. ca ménerve, ca mangoisse, ca fait pleurer, ca me rend méchante .. bref... allez , bisous pour toi ... et on les reverras nos loulous ... c'est une promesse qu'on tiendra et qu'ils tiendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites