Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuela1

Lana

Messages recommandés

C'est les larmes aux yeux que je te rend hommage ma belle, ma chipie, ma mordeuse....
Tu es partie rejoindre les anges hier soir, et le plus dur a été de prendre la decision de ne pas te laisser souffrir...
Je realise a quel point je tenais a toi....
Fidele a toi meme jusqu'au bout, tu as mordu ton popa dans les derniers moments!!!
Sois heureuse avec tes copines...je ne t'oublierai jamais...
Je t'aime mon ange

Pff Sad c'est une bien belle chose que tu as fait pour elle...
Ta canaille me fait penser a ma petite peste, qui commence a vieillir... Rolling Eyes

:calin:

bon courage manuela ... bon courage ..

elle avait quel age ta puce ?

Elle allait avoir 2 ans et venait de chez Mo mais je l'ai recuperée de sa premier adoptante qui n'en voulait plus il y a un an....C'est la soeur de plusieurs de Chez Furette qje crois ui viennent de partir aussi
Elle me manque ma grosse patate.....

encore désolée pour la puce SadSad
bisous coupine...

désolée manuela, on en avait parlé, tu as fait le bon choix. nous aussi une des notres est partie, les tumeurs étaient trop importantes pour la laisser souffrir :calin:

en fait Smala bidou, elle a eu un grave accident a la patte que je n'ai pas envie de decrire....on ne pouvait pas la laisser souffrir

alors vous avez eu raison de la faire partir doucement. je comprends que tu n'ai pas envie de décrire ça

manuela a écrit:
en fait Smala bidou, elle a eu un grave accident a la patte que je n'ai pas envie de decrire....on ne pouvait pas la laisser souffrir

pfff.. courage a toi manu !! jte comprend car, moi, jai besoin de décrire un peu , mais par contre, je refuse den parler autour de moi .. ca ménerve, ca mangoisse, ca fait pleurer, ca me rend méchante .. bref...

allez , bisous pour toi ... et on les reverras nos loulous ... c'est une promesse qu'on tiendra et qu'ils tiendront

• Créer...