Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laet11

Hoquet???

Messages recommandés

Bonjour,

En faite j'ai eu 2 rates au mois de Février dont une qui était Kinder et qui a fait 5 beaux bébés début Mars.

Ils ont maintenant 5 semaines et j'ai comme l'impression que 2 petites femelles ont assez souvent le hoquet, mais je ne suis pas sur que se soit ça .

Ca fait comme des petit bruit a la suite, comme le hoquet en faite mais c'est tout les jours que ça leurs arrivent.

Quand je m'approche pour regarder, ça s'arrête, elles me regardent, et 30 seconde après ça recommence.

Pour l'instant, j'en ai vu que 2 le faire, les autres dont les mamans ne l'ont jamais eu, enfin du moins, à ma connaissance.

Savez-vous si c'est vraiment le hoquet ou bien est-ce autre chose?

Je commence à me poser des question, vu que ça leur arrive plusieur fois par jour.

A part ça, elles sont en pleine forme et ça ne les empêche pas de faire des bêtises. :hunter:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalia fait pareil mais je me suis plutot dit qu'elles toussait, font elles du bruit en respirant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas de bruit en respirant, ont dirait vraiment le hoquet, comme chez les humains, avec le petit sursaut a chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah qui sait, les chats et chien en ont, pk pas les rats ! Si c'est le cas, c'est sans doute dû au fait qu'elles soient gourmandes :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a dit sur un autre fofo que les rats pouvait avoir le hoquet, mais ce qui m'inquiète, c'est que ça leurs arrivent assez souvent quand même.

Et oui, elle sont très gourmande. :faim:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûrement celà Very Happy ou bien elles mangent trop vite
Je ne m'y connais pas assez ceci dit, on va attendre la réponse des experts Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rats ont le hoquet vi ^^
Je n'ai qu'une seule de mes fifilles qui l'a, et c'est rarement mais qu'en elle l'a, c'est par période, quelques jours plusieurs fois par jours. C'est drole mais ca me fait de la peine parceque moi j'aime pas avoir le hoquet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc ça me rassure, aussi bien c'est tout ce qu'avait Kalia, elle s'arrêtait quand je la regardait, et je la caressais pour la rassurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut lui faire BOU quand elle a le hoquet ^^ pitéte ca va marcher, pitéte elle va te mordre.. tu nous diras héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...