lil'breizh 0 Posté(e) le 8 avril 2008 j'ai entendu dire que le fait de stériliser les rats (males et femelles) allongeait leur durée de vie et diminuait le risque de toumeur. Qu'est ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karilth 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c'est vrai ? Ca peut être pas mal ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 L'opération chez les males se fait quand ils sont trop dominant avec les autres malous. C'est deja risqué chez eux, car l'anestésie doit etre faite par gaz et tout les vété ne le font pas. Chez les femelles c'est bien trop dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c'est inutile et dangereux pour les raisons qui ont été évoqué par tayra. La castration ne peut être envisagée chez le mâle qu'en cas d'agressivité hormonale sévère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 t'as vu j'ai bien appris mes leçons durant ton absence hein Métouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 avril 2008 t'auras un bon point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 une gomette, une gomette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je suis métouille dans sa réponse !! c'est une opération très dangereuse et inutile ...et encore meme pour les males c'est pas indispensable ... car il suffit de laisser passer les quelques mois difficiles et la crise passe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 8 avril 2008 surtout ne pas le faire pour ce genre de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 surtout pas en effet !! toute opération chez de si petits animaux, s'est pas anodin . dire que ca diminue les tumeur, c'est faux malheureusement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karilth 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ah, alors j'abandonne l'idée, et une rate qui n'est pas maman a moins de chance de chopper une tumeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Non franchement ca n'a rien a voir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites