Pwoupay 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Aors ayé, j'ai décidé pour le nom, donc voici sa fiche complète ! Nom du rat: Paulo !! Sexe: Mâle Date de naissance: Hm .. Fin février je suppose, étant donné que le vendeur m'a dit qu'il venait d'être sevré, tout juste six semaines.. Couleur: Bleu ! Marquage: American Irish ! Provenance: Animalerie Caractère: Très calin, toujours fourré dans mes cheveux! Type de poil: Lisse Oreilles: Standard Disponible à la repro: Pas encore pas encore Voila voila ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karilth 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bienvenue à lui ! vite ! les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ba bienvenue au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bon voila des photos. Désolée encore pour la qualité mais elles ont été prises avec mon portable. En attendant mieux ^^. Bientot les autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Il est tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ooo .. on dirait mon ptit obi ... partit trop tot il est magnifique .. je comprend que tu es craqué !!! bienvenue a lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 il est super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnoucka 0 Posté(e) le 8 avril 2008 le pauvre il fait son timide dans sa boite , bientot sa sera une terreur , il est vraiment chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 9 avril 2008 il est vraiment tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bienvenue au beau ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Il est très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Allez, d'autres photos ! J'ai tenté une intégration en terrain neutre (c'est à dire mon lit) et apparement il a l'air de bien se faire accepter par mes deux patates. Seul problème, j'ai peur qu'il ne passe à travers les barreaux de la grande cage alors j'ose pas l'y mettre ... Il est vraiment trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 A fond qu'il est trop choux! Le pauvre sur les premières photos, il est mort de trouille Ils font quel espacement les barreaux de ta grande cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 9 avril 2008 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Heu je crois que l'espacement des barreaux dema grande cage font 1.5cm donc bon, j'ai peur qu'il passe au travers.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites