Steph221 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Nom du rat: c'est po réfléchis à ca lol Sexe: femelle Date de naissance: 1 mars 2008 Couleur: noir et blanc Marquage: husky raté Provenance: particulier Caractère: je vous le dit une fois que je l'ai Type de poil: lisse Oreilles: standards Disponible à la repro: ca m'étonnerait Commentaires: "sauvetage" sur rescue, en "attente" de covoiturage pour la rapatrier sur nantes Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Houuu mais la voila ta husky que tu cherchais tant Elle est ultra choux, j'adore les loupés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 9 avril 2008 il a une tete tres belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oh le portrait craché de ma Détrituss quand elle était petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je cherche des idées de noms et j'ai déjà été sur le site de mo merci pour tous les compliments sur la poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 trop belle la cocotte! ba appelle la Flashy lol, Flash ça veut dire éclair en anglais mais ça faisait pas très féminin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ohh comme elle est belle ! Promis, promis, le prochain rat que je prends, c'est un husky !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 9 avril 2008 elle es vraiment très belle ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bravo pour cette adoption! J'avais vu aussi cette annonce de bébés husky à adopter. J'espère que ton co voiturage se mettra vite en place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 9 avril 2008 avi j'avais vu aussi ^^ et elle est super belle sa soeur (la 2 je crois) est aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 10 avril 2008 belle pépette Mo a écrit:trop belle la cocotte! ba appelle la Flashy lol, Flash ça veut dire éclair en anglais mais ça faisait pas très féminin^^ on "flashie" comme ça ça fera plus fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Flèche aussi tant que vous y êtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 28 avril 2008 au final je la prend pas, (co voiturage trop compliquée à trouver, pas de nouvelles de la personne ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites