Invité Posté(e) le 10 avril 2008 enfin arrivée à la maison!!ça fait du bien de la voir enfin pour de vrai!!!!Petite irish noire toute douce et toute mignonne et toute speedou!!!!Je n'ai pas encore fait de nouvelles photos alors j'en met quelques une faite par mel44 en attendant les nouvelles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Houuu qu'elle est chouuuuux Mais elle n'est pas irish (tache blanche assez petite sur le ventre), elle est berkshire (grande tache blanche sur le ventre qui remonte sur les flancs) cf le site de chezmo&gui elle en est encore plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 10 avril 2008 elle est tres mignonne vivement les fotos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 avril 2008 la pitite crevette houhouhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 j'ai dit irish parce que mel44 m'a dit qu'elle étais irish, à vrai dire, je suis encore débutante et je ne fait pas encore la différence entre les différents marquage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 10 avril 2008 elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 11 avril 2008 sisi elle est est irish, elle a bien une grande tache sous le ventre et qui remonte sur les flans , sisi c'est bien ça ... et j'suis contente qu'elle soit enfin chez toi ... ludy et qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur cette puce ... :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnoucka 0 Posté(e) le 11 avril 2008 elle est affreuse cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 11 avril 2008 lol vi Mel c'est bien ca >Grande tache sous le ventre t qui remonte sur les flancs ok >>> mais donc Berkshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Elle est toute jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bon lol j'm'y connais pas top encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 12 avril 2008 elle est choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bon je vous remets le lien pour les marquages http://chezmoegui.free.fr/varietes.htm Encore une a croquer :minisuisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 elle est BERKSHIREUUUUHHHH!!!!!!Ok, c'est noté!!! Je suis très heureuse avec mes deux ratounes, surtout qu'elles s'entendent très bien, l'intégration s'est plutôt bien passée, elles dormaient ensemble dès la 2eme nuit!!! Merci Mel, elle est superbe cette puce, c'est vraiment la ratoune de mes rêves!!!Pis moi d'abord, j'ai décidé, mes rattes, elle seront imortelles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 qu'est ce qu'elle est belle!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 De nouvelles photos de la petite, pour voir comment elle grandit bien c'est petite BERKSHIRE!!!!!"oui quoi??!!Oui je sais que je suis belle!!!!""et hop, demi-tour!!!!!C'est pas par là!!!""tiens, je vais aller me cacher par ici moi, hop, bien au chaud!!""on voit tout d'ici!C'est génial d'avoir une épaule sur laquelle se reposer quand même!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 20 avril 2008 trop chou la petiote mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oh la cocotte , t'es tout belle pupuce ... et je vois que t'es heureuse là où tu es ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 avril 2008 toujours aussi mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites