Maryaneu 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Voici la nouvelle venue, en exclusivité.... TURTLE.. dans sa boîte de steaks hâchés! Elle est encore dans sa petite cage de quarantaine, mais ça ne l'empêche de commencer les acrobaties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 12 avril 2008 il est cro mimi , moi il me fait craquer avec son p'tit aire de malheureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ha tu as gardé ''turtle'' en fait comme prénom pour ta petite ''cochon chinois'' ? Elle a vraiment une bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Elle est trop choupinette!!! Je suis fan là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 elle est mimie comme tout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 12 avril 2008 super belle!!! sympa l'idee su papier wc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 12 avril 2008 trop mignonne et son prénom lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 13 avril 2008 elles texcellente, j'adore les acrobates lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 13 avril 2008 elle a une bonne tête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 13 avril 2008 J'adoooore les rats dumbos ça leur donne un air à croquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites