sandrine1691 0 Posté(e) le 13 avril 2008 voilà, hier j'ai ete en animalerie et j'ai trouve plein de truc, entre autre, j'ai pris ca pour mes filles et elles s'eclatent dessus en realite c'est pour oiseaux!! pour mes maloux je leur ai pris aussinmais en plus petit mais eux ne jouent pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 13 avril 2008 moi j'ai des maloux et le seul truc qui les amuserai ce seraii de ronger les cordes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 13 avril 2008 a c'est un truc comme ca qu'il me faut c'est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 13 avril 2008 c'est vraiment déguaine ces cordes ça serait trop bien dans ma grande cage pour mes amoureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ho, je veux t'as payé ça combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 13 avril 2008 j'ai paye 22,90e mais franchement ca vaut le coup, du moins pour les miennes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Elles sont belles ces cordes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 sandrine169 a écrit:j'ai paye 22,90e mais franchement ca vaut le coup, du moins pour les miennes!! Ouè ça coute cher ces trucs là, abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c'est clair, mais je regrette pas car quand on voit comment elles jouent dessus , je regrette rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ouè je regretterais pas non plus il est terrible! Mais vais mettre de coté pour leur en payer un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 On peut aussi trouver des grosses cordes beaucoup moins cheres en rayon équitation . Ca vaut le coup pour les petits budgets mais évidemment , elles ne seront pas multicolores. On peut aussi s'en servir comme laisse pour chiens ( 3 fois moins cher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 14 avril 2008 22,90 euro ? he be ! y s'font pas chier hein... bah c'est vrai que mettre trois sous de coté pour un joli jouet comme ça... qu'est-ce qu'on ferai pas pour nos ratous hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 avril 2008 corine a écrit:On peut aussi trouver des grosses cordes beaucoup moins cheres en rayon équitation . Ca vaut le coup pour les petits budgets mais évidemment , elles ne seront pas multicolores. On peut aussi s'en servir comme laisse pour chiens ( 3 fois moins cher) Voui, moi j'achetais de la grosse corde de chanvre, pas de couleurs mais bien moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 14 avril 2008 corine a écrit:On peut aussi trouver des grosses cordes beaucoup moins cheres en rayon équitation . Ca vaut le coup pour les petits budgets mais évidemment , elles ne seront pas multicolores. On peut aussi s'en servir comme laisse pour chiens ( 3 fois moins cher) mais dans les animalerie, il n'y a pas de rayon equitation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Dans les magasins style Décat*** je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 corine a écrit:Dans les magasins style Décat*** je crois . Là c'est meme certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 J'ai acheté pareil Une grosse qui tourne, mais vraiment énorme et une plus petite mais très bien aussi! Je vous ferai photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ca y est tayra tu as trouve tu nous mettras des fotos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites