alinefurette1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Myst femelle bleu US dumbo et Syrius mâle bleu husky(parents de la même couleur) sont les heureux parents de 11 bébés nés ce matin.... Ceci etant ma première repro de rats, j'aurais surement des questionsà vous poser ici on va commencer d'ailleurs lol selon la couleur des parents quels couleurs ai je des chances d'avoir? ainsi que les marquages? je me demande ça car 3 bébés ont apparement les yeux rouges ... enfin pas d'yeux noirs... et au niveau des oreilles, comment differencie t on un petit dumbo d'un bébé aux oreilles "classiques?" ? enfin on verra ça plus tard mais bon je me pose deja les questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pour les oreilles c'est pas le plus évident lol ca dépend si elles sont hautes ou bien sur le coté de la tête..tu verras mieux dans 4-5jours au pire tu pourras mettre des photos, on t'aideras vu que les 2 parents sont bleus, je suppose qu'il y aura des bébés bleus lol pour le reste faudrait connaitre la couleur des "grands parents" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 avril 2008 si ils ont tous les yeux rubis ou dark rubis, c'est qu'ils vont être clairs donc pas de rats bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ben vi mais là ils ont les yeux noirs... sauf 3 > ou alors je vois mal la photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Mon dieu que c'est petit fais nous suivre l'évolution hein !!! je veux voir ils sont dans quoi la ? es-ce qu'on peut les toucher deja à cet age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 avril 2008 alinefurette a écrit: je me demande ça car 3 bébés ont apparement les yeux rouges ... enfin pas d'yeux noirs... Sylia, j'ai mal lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 13 avril 2008 nan mais je me suis trompée aussi au début en lisant jsute "pas d'yeux noirs" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 14 avril 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Félicitations à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ben Myst a tué/bouffé les 11 bébés... suis assez choquée et tristoune...moi qui me faisais une joie de voir des bébés ratoux gambader chez moi... sinon elle va bien, enfin elle reste prostrée dans un coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Hélas, si elle les a tué c'est sans doute qu'il y avait une raison... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oui je suis d'accord avec Métouille, c'est bien triste mais c'est que ça n'allait pas... Suis desolée... Il lui faudra peut-etre quelques jours pour s'en remettre, mais si elle va bien c'est deja important... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 vi ,peut être qu'elle ne savait pas quoi faire avec tout ce petit monde... c'est une primipare... ou elle avait pas de lait? je l'ai laissé au maximum tranquille pour qu'elle soit moins stressée, et je lui ai donné ce qu'il faut pour faire son nid... peut être que les bébés n'etaient pas viables et avaient des malformations internes? je sais pas, mais bon ça fout les boules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 avril 2008 quand il n'y a pas de lait, tu le sais car on dois voir leur petit estomac remplie de lait à travers la peau Si se n'est pas ça, c'est soit elle était trop jeune, soit il y avait des malformations internes. Bon rétablissement à la belle Myst et courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 14 avril 2008 wouaouhhhhh...........bienvenue aux biboux et felicitation a la maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 avril 2008 sandrine...les petits ne sont plus là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ouain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C'est bien dommage... Que Myst récupère vite de son accouchement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 14 avril 2008 si tu les a pris trop vite après la naissance et sans prendre de précotion c'est possible qu'elle est mangé à cause de ça aussi car elle n'a peut être pas reconnue son odeur dessus car on voit qu'ils ont encore du sang sur eux donc la prochaine fois en faite il faut les laisser tranquille au moins deux jours ou sinon ne pas les toucher ... mais c'est juste une supposition maintenant à voir .... mais en tous cas vraiment désolée pour toi car c vrai que c extra de voir des biboux courrir partout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 14 avril 2008 mince, courage à toi et puis j'espère que la maman va vite se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 14 avril 2008 métouillemapassion a écrit:sandrine...les petits ne sont plus là... oups, desole , j'ai mal lu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Marf :'( On ira acheter plein de bidule truc chouette demain pour myst et pour toi ^^ Je ramènerai bien sa grande copine Irish Mais je ne sais pas s'il ne faut pas plutôt la laisser se reposer (en attendant la petite Myst est seule :'( depuis le départ De musc ce week end /me est vraiment très triste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites