FLORENCE09 0 Posté(e) le 13 avril 2008 et oui je n'ai meme pas eu le temps de vous la presenter, ma petite vodka est parti il y a deux semaines maintenant. le temps passe vite deja deux ans aupres de moi et elle a ete emporté probablement par une attaque. j'en ai les larmes aux yeux rien que de penser a ce moment!!!Elles vivent vraiment pas assez longtemps ces petites betes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 13 avril 2008 hommage à la mémère alors et bon courage je sais que c'est dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 13 avril 2008 désolé pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 avril 2008 désolée pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bon voyage à elle ... Courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Elle était vraiment toute belle ! Pff c'est vrai que la vie est tellement courte pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 on pense fort a ta petite Vodka.... courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLORENCE09 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci a tous!! en fait celle qui est en photo c'est ma toute nouvelle "feline" une dumbo siamoise tout juste sevré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ta nouvelle puce est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites