alinefurette1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Neige Akiko Akira Luna Egon Chili Flocon Möbius Mëwahn [img] Ursa Vega Avalön le vison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 toujours aussi belle ta troupe! je savais que tu avait un vison, il est superbe! et le nom , j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Il est super beau le vison!!! Il a une tête de nounours!! Les autres sont tous très beauc aussi! Eh bien: 12 si j'ai bien compté! quel boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Mo a écrit:toujours aussi belle ta troupe! je savais que tu avait un vison, il est superbe! et le nom , j'adore! j'adore son nom aussi sa copine s'appelera normalement Freyä Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Whaou, bien belle tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Pinaise ça en fait un paquet tous très beaux en plus! Purée, ton vison est superbe, rien a redire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 il est superbe mais c'est une sale tête de mule... j'ai eu le droit à une triple morsure hier quand des personnes sont venus le voir... il voulait pas que je l'attrape pour le rentrer en cage... on a bien entendu le "scrrrrrrriiiiiiiiitch" de la peau qui se dechirait aille aille aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 14 avril 2008 J'suis pas très furet hein,mais les tiens sont magnifiques. Et ton vison Pas de pot pour la morsure, ça a du faire trop trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 une question, c'est quoi la couleur? silver cross, c'est ça qu'on dit? je sais plus mais ce sont mes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 blue cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ils sont super beau tes furets et le vison, j'en avais jamais vu comme ca ... trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oui je confirme! Avalon c'est plutot Avaleur non! Bref tu fera kan même un bisou au chopeur de pantalon :p Puis bon tete de mule c'est normal... au moins il n'y a pas de doute sur le personne qui l'a eduqué :p telle mere tel fils ^) vivement la coupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 héhéhéhé .... mais moi je l'aime mon chieur, c'est mo petit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je craques sur tous tes amis mais particulièrement pour la tête de petite miss de Chili, le marquage de Ursa, la couleur de Möbius; le pelage de Egon , Luna , Veaga , Avalön enfin bref sur tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c'est quoi la différence entre vison et furet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 le vison est plus "sauvage" , beaucoup plus de muscles , de masses, un comportement plus imprevisible, mois facile a impregner/eduquer...morsures beaucoup plus fortes, plus de force , saute plus haut, eveillé tout le temps, a beaucoup besoi de se depenser... un caractere plus "trempé" le vison n'a pas d'odeur comme le furet, les femelles n'ont pas d'obligation d'etre saillies comme les furettes, les visonnes ne meurent pas d'aplasie medulaire enfin ce sont deux espèces bien différentes le vison est aussi beaucoup plus dur a se procurer qu'un furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Tiens je viens de trouver ça en cherchant des photos de visons tu connais ce site? http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://membres.lycos.fr/afapc/feulenoir/mhybride01.jpg&imgrefurl=http://www.feulenoir.com/article-7-06.htm&h=333&w=500&sz=28&hl=fr&start=79&tbnid=a8AyAElwPvYvRM:&tbnh=87&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dvison%26start%3D60%26gbv%3D2%26ndsp%3D20%26hl%3Dfr%26sa%3DN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 15 avril 2008 en fait c'est le cousin du furet lol c'est trop beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oui je connais bien ce site, c'est celui de César quelqu'un de bien connu dans le monde furet/vison, il a beaucoup de conaissances et de cultures sur les mustélidés je discute beaucoup avec lui il est très sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 c'est super beau un vison, et dire qu'il y a des c.. qui en font des manteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Nélow a écrit:vivement la coupine ah, une copine pour Avalön? on aura des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 16 avril 2008 très belle ta troupe ca doit faire beaucoup de boulot aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Mo a écrit:Nélow a écrit:vivement la coupine ah, une copine pour Avalön? on aura des photos? yep elle devrait arriver début juin et être de couleur "chat" (noir dessus, blanc dessous) j'hesite pour les petits noms...j'aime bien Ceridwën ... mais personne aime :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ah excellent, les chats aussi sont superbes! ce sont les tout noirs que j'aime moins moi. Ceridwën c'est joli, et au moins y'en aura pas deux comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Voiloi une petite photo de la future maman :p même moche et sans poil je la trouve meunione moi :p cadau la photo pour toi. By sleepyelo at 2008-04-18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Elle est super mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 elle est belle la photo de ma dépoilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Dis donc j'y pense c'est la mode du nu chez toi en ce moment .... 2 furtte un rat et toi a poil expdr (habille toi quand meme avant que j'arrive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 avril 2008 mais si qu'elle est belle...même dépoilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Alors je vais pouvoir voir quand les bibous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites