alinefurette1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ma ratte bleu US dumbo [img][/img] elle est plutot gentille et c'est la seule qui vient a la grille de la cage quand je viens près de sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 avril 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ho elle est choupinette Elle a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 fiouf bonne question, je n'en ai aucune idée...elle vient d'animalerie je dirais six mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oh! La belle bleue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oh elle est super belle mais au vue de sa tete, je lui donne vraiment moins de 6 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 la photo date d'il y a quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ah ok desole elle est tres belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 14 avril 2008 elle est magnifique !!!je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oh je craque , elle ressemble à ma tite biloo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 14 avril 2008 he he c'est ma filleul chuis fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 14 avril 2008 elle est belle , tu donne? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 15 avril 2008 trop meugnone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 15 avril 2008 elle est superbe ! cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Marf elle est belle et elle est trop trop gentille ouip demain elle aura un gros bisou sur son museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 la photo et la louloute sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 merci à toutes, je lui transmet les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 tu as une très jolie demoiselle ratoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 elle est tres belle !! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites