Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinefurette1

Myst => babybullette

Messages recommandés

Elle devrait vite en avoir Very Happy
Moi je suis deja marraine alors je laisse la place a ceux qui ne le sont pas encore, mais avec une bouille pareille, rhoooo ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi elle est jolie avec ses oreilles de chien battu et sa couleur toute claire ... j'ai tout de suite craquée dessus... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait quoi en fait d'être marraine ? on peut d'aussi loin ? lol parce qu'elle est vraiment craquante moi je veux bien si c'est possible hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on est marraine, on prend des nouvelles de son filleul, on partage des anecdotes, des photos...C'est sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah trop bien Very Happy j'ai hate de revoir sa bouille d'amour Very Happy chouette chouette chuis marraine d'une bouibouille trop belle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici quelques photos pour ma marraine Very Happy

j'ai un petit peu posé pendant le nettoyage de cages...
je suis un peu moins déprimée aujourd'hui , dur dur quand même...



maman me donne pleins de conneries à manger : du pain, des gauffres...
mais il y a pire, l'autre jour mes copines Irish et Pixel sont venus, et Irish (quelle morphale!!) a englouti la chantilly qui trainait sur une gauffre, puis a embarqué de la banane (son péché mignon) et de la gauffre dans le lit...quelle gourmande!!! sa maman pourra confirmer Very Happy

moi mon péché mignon c'est le pain sec , les graines de tournesol et la pomme!! j'aime bien le gouda aussi...



je suis une gourmande hein??




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu que tu es belle ma ptite filleul un vrai coeur j'espère que tu va aller mieux petite puce Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi elle est belle je me demande si une petite séance photo des trois gourmandes ne vas pas s'imposer bientôt ^^ maintenant qu'Irish est Zenifiée.... pour le plus grand bonheur de trois maraines :p et je confirme Irish donne un tres mauvais exemple a myst et Pixel mais le coup du plongeons dans les gaufres elle m'a un peu bluffer... en tout cas j'espere que les graine de tournesol lui font plaisir ( il m'en reste deux Kilo.... :s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...