alinefurette1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 elle a pas de parrain ni de marraine [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Elle devrait vite en avoir Moi je suis deja marraine alors je laisse la place a ceux qui ne le sont pas encore, mais avec une bouille pareille, rhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 vi elle est jolie avec ses oreilles de chien battu et sa couleur toute claire ... j'ai tout de suite craquée dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ça fait quoi en fait d'être marraine ? on peut d'aussi loin ? lol parce qu'elle est vraiment craquante moi je veux bien si c'est possible hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Quand on est marraine, on prend des nouvelles de son filleul, on partage des anecdotes, des photos...C'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Alors je veux bien moi si tu es d'accord alinefurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 babybyulette adjugé vendu je te prendrais des photos de ta filleule dans les jours à venir hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ah trop bien j'ai hate de revoir sa bouille d'amour chouette chouette chuis marraine d'une bouibouille trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 et voici quelques photos pour ma marraine j'ai un petit peu posé pendant le nettoyage de cages... je suis un peu moins déprimée aujourd'hui , dur dur quand même... maman me donne pleins de conneries à manger : du pain, des gauffres... mais il y a pire, l'autre jour mes copines Irish et Pixel sont venus, et Irish (quelle morphale!!) a englouti la chantilly qui trainait sur une gauffre, puis a embarqué de la banane (son péché mignon) et de la gauffre dans le lit...quelle gourmande!!! sa maman pourra confirmer moi mon péché mignon c'est le pain sec , les graines de tournesol et la pomme!! j'aime bien le gouda aussi... je suis une gourmande hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 15 avril 2008 mon dieu que tu es belle ma ptite filleul un vrai coeur j'espère que tu va aller mieux petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c'est vrai qu'elle est tres tres belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Vi elle est belle je me demande si une petite séance photo des trois gourmandes ne vas pas s'imposer bientôt ^^ maintenant qu'Irish est Zenifiée.... pour le plus grand bonheur de trois maraines :p et je confirme Irish donne un tres mauvais exemple a myst et Pixel mais le coup du plongeons dans les gaufres elle m'a un peu bluffer... en tout cas j'espere que les graine de tournesol lui font plaisir ( il m'en reste deux Kilo.... :s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 vi elle adore! elle les mange à tout allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 coucou marraine, me voici avec mon nouveau copain... je suis toute gentille avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ah je suis contente ma ptite Myst ton copain est vraiment charmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites