FLORENCE09 0 Posté(e) le 14 avril 2008 apres le déces de ma vodka je n'ai pas pu rester sans des petits ratoux alors je vous présente mes deux nouvelles venues: féline la siamoise dumbo et miela la marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tres jolis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ohh une siamoise Elles sont très mignonnes toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Elles sont toutes belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Elles sont toutes mignonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Moi, je veux d'autres photos ! J'suis chiante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 avril 2008 on voit pas bien alors moi aussi je veux voir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Toi aussi tu trouve métouille ? Une photo, la radine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 avril 2008 mouais...une honte moi j'dis... Allé fais pas ta crâneuse et met nous d'autres photos nan mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ouais ici, on rafole de photo... Donc une, ca craint du boudin si tu vois ce que je veux dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLORENCE09 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bon,bon, d'accord!!!!la rencontre entre les deux pepettes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ah ! bah ca va vachement mieux .... (Tu pourrais juste mettre en un peu plus grand, j'ouvre en grand à chaque fois, pas vous?)Elles sont trop meugnonnes toutes les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 avril 2008 sont belles Oui la prochaine fois, redimensionne les en 320 *Chiante un jour, chiante toujours * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLORENCE09 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ok pour les prochaines je les mettrai en grand, je viens tout juste d'apprendre comment fallait les mettre sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Y'a pas de soucis Florence Avec Métouille, on est un peu casse bonbon en même temps... *Plus de photos, pas assez grand, pas assez rapide* ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 lynraco a écrit:Y'a pas de soucis Florence Avec Métouille, on est un peu casse bonbon en même temps... *Plus de photos, pas assez grand, pas assez rapide* ... Un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ta un soucis Nao ? Toi aussi, tu veux qu'on se battent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 14 avril 2008 la siamoise comme ma petite Midona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 avril 2008 naokixu a écrit:lynraco a écrit:Y'a pas de soucis Florence Avec Métouille, on est un peu casse bonbon en même temps... *Plus de photos, pas assez grand, pas assez rapide* ... Un peu? Fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ta vu Métouille, elle aussi elle veux qu'on l'a tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 15 avril 2008 lol en tout cas mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 15 avril 2008 naokixu a écrit:Peureuse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLORENCE09 0 Posté(e) le 15 avril 2008 j'avai envie de vous montrer fallus le rat de ma soeur il est trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLORENCE09 0 Posté(e) le 15 avril 2008 desolé, pour les photos c'est pas encore ça !! mais je vais y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 15 avril 2008 C'est parfait, le format idéal, c'est les 2 premières photos ! Le rat de ta soeur est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ils me font craquer avec leurs n'oreilles de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Il est superbe le rat de ta soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ouais il est trop beau ! et tes 2 petites rattounes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLORENCE09 0 Posté(e) le 19 avril 2008 j'espere bien pouvoir faire un accouplement avec l'une de mes ratounes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Moi c'est le prénom "fallus" qui me fait rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLORENCE09 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui elle a toujours de droles d'idees mais c'est mignon quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites