Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herzenblase

Pauv' puce pourquoi ?

Messages recommandés

Bah voilà Tenshi embête tout le temps Midona j'ai l'impression qu'elle ne s'aime pas... ça fait 2 fois que Midona à des blessures voici la dernière tout récente:



J'ai tout essayez des fois elles dorment ensemble des fois elles se battent...

c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même problème avec mes mâles: Tao et shanks: Ils dorment ensemble et parfois, shanks attaque Tao. Ca s'est un peu calmé.
Il faut que la hiérarchie se mette bien en place et ça devrait rentrer dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah Midona n'a que 2 mois et demi pov' choun', elle est très joueuse en plus alors ça énerve Tenshi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal aussi que l'autre veuille la mater et lui montrer que c'est elle qui commande.
Courage. Les intégrations ne sont pas toujours évidentes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'en ai toujours une ( grisouille ), celle qui n'a pas de queue, etais constamment sur vanille et perle ( les 2 ptites de ma guimauve ), et maintenant tout est rentre dans l'ordre.
ca a facilement dure 1 bonne semaine...tu verra, ca va s'arranger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ne t'en fait pas, c'est nouveau il faut que ca se fasse... ne les sépart surtout pas tant qu'il n'y a pas de grosse blessure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle a déja eu une entaille sur le dos ça a mis 1semaine à partir et la maintenant qu'elle l'a plus elle vient de se faire faire enlever un bout de ses jolies n'oreilles ! ça fait 3 semaines que je l'ai je pensais pas que ça durerai aussi longtemps c'est pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais ça recommence, tu sépares la vilaine et tu la mets dans une petite cage un jour, pis tu la remets avec l'autre. Histoire qu'elle comprenne: je mord, je suis punie je vais dans une petite cage et je suis pas sortie pas calinée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne punit pas la dominante !!! elle fait son boulot, tu n'y pourras rien même si tu la puni 20 fois, si ce n'est qu'aggraver les choses et foutre le souk dans la hierarchie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros on sait rien faire alors? Sad
En tout cas c'est certain que quand la petite se fait attaquer, faut surtout pas l'enlever de l'autre! Sauf si évidemment faut soigner une plaie...
J'espère qu'elles vont finir par s'entendre.
Tu devrais les faire se re-rencontrer en terrain neutre, nettoyer complètement la cage a l'eau de javel, vraiment tout tout tout, réarranger différemment, y laisser la petite 10 minutes puis mettre la vilaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan y a pas grand chose à faire si se n'est qu'intervenir lorsque ça va trop loin...Parfois on croit que le problème vient du mordeur alors qu'il arrive souvent que le problème vienne du mordu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais je crois qu'elle se cherche mais je punissais Tenshi et elle le fait de moins en moins du coup parce qu'elle m'entend à peine hausser la voix elle s'arrête et se met sur le dos looool

Soumission à travers la cage mdrrr

et des fois c'est la petite qui s'amuse à s'accrocher sur le dos des grandes mais elle se laisse soumettre que quand elle veut... elle sait pas ce qu'elle veut en fait je crois... un coup soumise un coup non ma foi....

mais quand elle s'est faite mordre l'oreille elle est venu se blottir dans mon pijama et à pas bouger pendant 2 bonne heures au moins ! j'ai desinfecté un peu la plaie en passant un coup d'eau tiède, pi ma foie depuis que Tenshi est plus puni j'ai fait un ptit calin à tout le monde ça a l'air d'aller pour cet aprem...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
ne punit pas la dominante !!! elle fait son boulot, tu n'y pourras rien même si tu la puni 20 fois, si ce n'est qu'aggraver les choses et foutre le souk dans la hierarchie Wink


je pensais qu'il fallait mettre la dominante de cote par rapport a la domine...quoique moi je les ai laisse faire mais au bout d'1 semaine tout s'est arrange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis d'accord : laisse faire le temps, n'intervient pas . Midona n'a pas encore compris qu'elle doit se soumettre a chaque fois pour ne pas avoir de représailles car elle est encore jeune et cherche a tester tanshi.

Au bout d'un moment elle va se lasser si tu ne la surprotèges pas. Si tu la console , elle va assossier ses provocations avec tes caresses.

J'ai eu le même problème avec deux de mes plus jeunes rates : elles revenaient souvent à la charge et elles ont enfin compris apres plusieurs morsures et au bout d'un mois au moins qu'elles devaient respecter la hierarchie du groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...