Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis30

qu'elle peinture ?

Messages recommandés

bonjour j'ai acheter une cage a ma lily mais par endroit les barreaux sont abimées voir un peux rouillés je voudrais donc la repindre qu'elle peinture me conseillé vous afin que se ne soit pas toxique pour ma rate ?merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors, j'ai également ma première cage a rafistoler de ce coté là... Je vais la faire décaper complètement (retirer ce qui reste de peinture, enlever l'oxidation), la faire traiter contre la rouille (ce qui rendra la cage grise) puis repeinte en noir brillant comme d'origine, elle sera donc impérissable Very Happy (la peinture protège la protection, comme c'est pour du pipi de rat c'est l'ideal)
Et ca va pas me couter très cher... au max une 20ène d'euro... Personne fait ça dans ton coin? Moi c'est chez un type qui fait ça pour les voiture et les motos, une sorte de carossier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu non je connais personne qui fais sa je le ferais moi méme c'est pour sa que j'ai besoin de vos conseils Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(la faire galvaniser, je cherchais le mot ^^)
comme ça elle ne rouillera plus...
Fait des recherche un peu, pour trouver un produit pour la galvaniser, mettre un antirouille non toxique. Comme ça tu la décape, tu mets l'antirouille et un coup de peinture, t'auras une cage toute neuve Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...