Mo11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 un post pour savoir ou mettre mes photos du loulou lol ^^ Cet aprem petite séance photo, ça donne ça: son oeil (on voit le reflet de tout le salon dedans^^) Oui? Bon c'est long ces photos... trèèèès long: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 J'adore la deuxième photo mais ça fait mal au coeur de voir ce pauvre chien battu ! Mais sur la cinquième il arrive malgré tout à garder son petit air interrogateur . Tant qu'aux dernières : les pires : un vrai suplice! Avant d'appeler la spa , je vous félicite quand même pour votre sens artistique ( photo de son oeil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je craque sur ce chien il est vraiment à croquer pour moi ça serai le physique idéal pour un chien lé tro booooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 16 avril 2008 encore de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 16 avril 2008 il est vraiment trop beau, ce petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 KIKINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!! pitit boudin, si ton papa ne part pas se week end, ne t'inquiète pas, je sais que c'est parce que il serait jaloux du week end en amoureux qu'on se serait fait!! mais j'ai un plan de secours, j'ai trouvé une trotinette, je vais la préter à yome comme ça il pourra aller au 24h du Mans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Il est super beau Chiroky! Il grandit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 mdrrrrrrrrrrrrrr smala ^^ c'est MON chien a MOI et si je pars pas c'est parceque les potes avec qui je devais aller n'y vont pas arf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... On dirait sur les dernière où on voit son cou, qu'il a un col comme sur les vieilles veste de l'empire pour dame, les cols haut remontant en ceintrant le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Avec beaucoup baucoup d'imagination! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 mdr smala!!! et tayra, en regardant bien, oui, tu as raison!!!! (aller, naoki, range la corde ,soit cool ) merci pour le ptit boudin, il est très flatté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 16 avril 2008 toujours aussi beau le loulou et tayra je te rassure je vois comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tayra a écrit:GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... On dirait sur les dernière où on voit son cou, qu'il a un col comme sur les vieilles veste de l'empire pour dame, les cols haut remontant en ceintrant le cou Je viens de réellement voir à quoi tu faisais référence!OK. t'as raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Yome a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrr smala ^^ c'est MON chien a MOI et si je pars pas c'est parceque les potes avec qui je devais aller n'y vont pas arf.... Hop Yome, tu pointes quand même ton nez dès qu'on parle de ton chien hun??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 jamais loin je vous surveille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Voyeur va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 une photo du ptit père cet aprem: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Jolie photo ! on dirait presque une pub . Il ne manque plus que la boite de canig** devant son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 corine a écrit:Jolie photo ! on dirait presque une pub . Il ne manque plus que la boite de canig** devant son nez Ouè c'est vraiment ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 En voilà d'autres du loulous poseur de canigou à l'attaque: et les deux copains: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 27 avril 2008 j'aime bien parce que les photos de Kikinou sont beaucoup moins sportives que celles de Nook!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 c'est bien vrai, j'ai toujours plus de photos nettes de Chiroky que de Vanook, bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sont trop beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 27 avril 2008 J'ai beaucoup de plaisir à voir ces photos, ils sont vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 C'est vrai qu'ils sont superbes . Et la qualité des photos Vanook a une méga langue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 des petites nouvelles photos, faîtes hier également , au parc et au club canin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 mai 2008 comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Nouvelles photos de Chiroky, au parc et à l'agi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 mai 2008 il a du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 et du chien de plus en plus lourd lol! je galère à le porter maintenant le "petit" chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 mai 2008 lol j'ai vu ça sur la dernière photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Par ce beau temps, et comme nous avions notre après midi avec mon chéri, on est allé au parc . Place à Chiroky maintenant^^ agi: avec son maître: lol, j'ai un troisième chien ^^ A l'eau! repos un peu spécial^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 lol il est beauuuuuuuuuuu .... avec cet oeil bleu ... waouuuu ... mais le troisème chien , il vient de quel chenil ?? car il est bizare ... hihi .... il mord pas trop ca va ?? :p Allez, encore des photos ! va travailler !! on en veut dautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 liina!!! oui le troisième chien est un peu spécial, mais bon il est propre et a le poil court, alors bon, je le garde c'est pas trop d'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 31 mai 2008 lol super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 terrible! (et des photos de tes rats on en a plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 31 mai 2008 super les photos oui on veut des photos des autres animaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 31 mai 2008 terrible les photos, tu dois en gagner des concours avec ton troisième chien, il saute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 mdr Sam! métouille et tayra, fallait pas me dire ça, je vais de suite vous faire des photos des bêtes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 juin 2008 super et merci pour les photos, j'suis trop contente de revoir leurs bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci pour les photos Mo, ca faisait longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Chiroky, fan de chez Mo&Gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 30 juin 2008 hey dis donc, mon lit est toujours près à me recevoir!!! c'est trop mignon, les chiens attendent leur tata pour des calins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ouai, j'ai laissé en mode "flemmard" le canapé c'est vanook qui est content, il se cale carrément sur les oreillers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 parce que j'ai eu des photos récemment, je vous les met... Son papa, baby: (je ne l'ai jamais vu) les parents: maman Uko et bébé Chiroky: la portée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 le regard du papa est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 oui, on dirait un loup! j'aurai aimé le voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Il n'est pas chez Ali?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites