herzenblase 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Et hop quelques photos prise sur le fait, revue par moi :p et la star aujourd'hui c'est Missty ma vieille mémère recette: 1... une jolie ratte dumbo pour une jolie photo 2... un peu d'imprevu et de photoshop 3... et voilà votre photo artistique :p 4... varier les plaisirs hi hi Pourquoi ne pas faire pareil dès que vous aurez un peu de temps ? ça peut être sympa d'avoir de belle photo comme ça avec nos rattous non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Très réussi en effet ! C'est à dire qu'on a été plusieurs a essayer mais a part des flous artistiques non controlés , ce n'était pas toujours une réussite . Donc: soit tu as des dons pour réussir tes photos , soit tu as un très bon appareil , soit tu as les deux. Enfin avis aux amateurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 16 avril 2008 euh bah j'ai un appareil normal sauf qu'il a un très bon macro lol et euh... bah j'aime bien prendre des jolies photos quand j'y arrive :p Enfin pour les effets sur photoshop si quelqu'un à besoin de savoir quelque chose je peux apprendre quelques trucs je travaille dans la pub donc en même temps la création d'image c'est acquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ha oui c'est sympa tes effets! J'ai un super bon appareil macro aussi, j'adore faire des photos avec... Mais photoshop j'suis pas encore pro parcontre faut dire que je l'aurai sur mon pc dans 6 mois seulement... Quand j'aurai mon pc pour l'école quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Super la photo avec ton oeil en gros plan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 16 avril 2008 si vous en voulez d'autre je peux hein :p ou si vous voulez stylisez une de vos photos je vous dit si c'est faisable par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 17 avril 2008 genial les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ouè vas-y hein si tu en as d'autres n'hésite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 17 avril 2008 quand jpenserai a recharger les batteries de mon appareil d'accord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 C'est dur de pouvoir se prendre en foto seule et de gerer les cadrages.... cet aprem seance photo avec Alinethefurette pixel irish mana et myst :p on vera ce que ca donne baterie en charge :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tu sais quoi quand t'es seul pour prendre une photo avec les cadrages bien tu te met en face d'une glace et tu peux comme ça voir ce que tu prends c'est plus simple c'est juste un tit truc bon moi je galère un peu n'ayant que la glace de ma salle de bain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oui mais le problème c'est que mes glace sont dans des endroits tres sombre et l'éclairage ne me plait pas du tout..... et je ne crois pas que ma mère soit d'acor pour que je commence a balader ses miroir partout dans la maison :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 17 avril 2008 mdr j'imagine bien la situation looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 avril 2008 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 17 avril 2008 moi j'ai un numérique dont l'objectif peut faire un 360° lol donc pour se prendre en photo c'est trop pratique on tourne pi hop on se voit dans l'écran :p très sympa tes images Bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ah oué ça c'est bien pour prendre des photos !! bientôt d'autre photo et comme starlette cette fois c'est Midona et Tenshi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 17 avril 2008 un bisou pour l'amour d'une passion un amour que personne de pourra égaler Midona à l'air d'accord pour que je la croque un peu :p les nouvelles photos vous plaisent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 avril 2008 elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bravo! Elles sont géniales ces photos! Ton rouge à lèvres aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 17 avril 2008 à la base j'avais que des paillettes ^^ c'est du photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 17 avril 2008 haan l'autre elle mange son raaaat vile créature XD lol c'est sympa comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 17 avril 2008 elle avait l'air d'accord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tes photos sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est magnifiques tes photos !! jadore quand tu manges ton rat et quand tu lui fais un calin !! bravo !! encore des photos allez : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Terrible, vraiment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 21 avril 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 21 avril 2008 jpourrais faire d'autres photos mais là j'ai repris les cours j'vais avoir moins de temps :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bon c'est pas avec les ratous mais elles sont jolies je trouve Bon la seconde photo y'a pas eu de modif juste du maquillage :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 23 avril 2008 pas mal mais aussi bien que celles avec les ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Séance photo a la sortie du bain.... recadrage et retouche a la vas vite ^^ je m'en escuse... mais bon voulais faire des photo avec les filles :p By sleepyelo at 2008-04-25 By sleepyelo at 2008-04-25 By sleepyelo at 2008-04-25 By sleepyelo at 2008-04-25 By sleepyelo at 2008-04-25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 J'aime beaucoup la première (on dirait un dessin ) et la quatrième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 elles ont l'air de bien t'apprécier tes filles! Pareil pour la 1ère photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 25 avril 2008 jolies photos moi aussi je craque pour la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga-Hell 0 Posté(e) le 7 juin 2008 En parlant de photos, le flash n'abime pas les yeux de nos ratounes? (Sachant qu'un albinos c'est déjà miro -_-) Parce qu'avec mon réflex numérique j'ose jamais leur prendre de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 personnellement je n'utilise que très rarement le flash. (même sur les humain ça agresse les yeux de tout être vivant, et peut altérer les matières et végétaux sur certaine plantes fragiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 (c'est aussi pour ça qu'on les interdit dans les grottes où il y a des fresques préhistorique, ça altère aussi... tout comme dans certain musée de photographies, peintures etc, ou dans des bâtiments anciens classés et d'origine...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c'est exactement a ca que je pensai en paran de matiere mais j'ai eu la fleme de citer les exemples ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga-Hell 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ah ok je vois ! On va un peu éviter quand même ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Vos photos sont super belle Bulle comment tu fait pour fairte par exemple du rouge à lèvre avec photoshop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 13 juin 2008 alors en fait tu prend l'outil densité + (c'est une main l'icone) et tu repasse sur les levres avec un brush flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 13 juin 2008 aaaaaaaaaaaa okay ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites