alinefurette1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 un ti coup de coeur qui m'a fait craqué aujourd'hui... il est tout calin et gentil... il et deja surnommé amicalement "bonhomme en pate a modeler" ou "tete de gland" si vous aviez une idée de son poil et sa couleur? il a les yeux noirs à reflet rouges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oh on dirait Elvis !!! l'est trop beau, ch'ais pas appelle le ... Horace Tounu Jerico Rizla Bailey Malibu Vespa Goliat Ratus Krémen Kouillu Tidus ? t'aime quoi ? lol trop bien ma filleul à un compagnon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 16 avril 2008 euh pour sa couleur il est tout nu tu sais ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ben vi je saaaaaaaaaaiiiiisssss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Un Nu beige a première vue Rha qu'il est choux ton moche (Moche, c'est bien aussi comme nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Il est trop beau, pas étonnant que tu aies craqué, les nus sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 (surtout Priam ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 j'avais une souris qui s'appelait moche loooool lui c'est Mana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 c'est marrant tout a l'heure j'ai cru que le couillu était poilu surtout sur son petit museau...., pi ses ptites moustaches je sais pas j'ai cru qu'il était double rex......Marf si vous dites qu'il est nu.... pauvre mana au moins les filles n'auront pas de mal a le dehabiller.... en tout cas il est tout chaud et tou calin (hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 16 avril 2008 il est mimi enfin moi je les prefere avec des poils petite question idiote : quand tu le caresse sa fait comme un rat normale ou plutôt comme un cochon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 17 avril 2008 il est mimi ce ratou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 mimi84 a écrit:il est mimi enfin moi je les prefere avec des poils petite question idiote : quand tu le caresse sa fait comme un rat normale ou plutôt comme un cochon ?? C'est pas du tout comme un cochon où le poil est dru. tout ceux qui ont des nus ont toujours dit que c'était super doux et tout tout chaux Aimerais bien toucher ne fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oui je confirme c'est tout doux et tout chaud, en fait comme si on caressai euh... enfin la peau d'un bébé..../siffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 vi c'est bizarre , c'est chaaaaaaaaud et tout doux,comme une patate chaude, un chewing gum, une escalope, un cucul de bébé... mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Les petits rats nus sont tout doux, tout chauds, ils sont trop affectueux et attendrissants; Merci Tayra, si on était plus près, Priam viendrait te faire un câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Oui c'est vrai que c'est super chaud et doux un rat nu, m'enfin c'est normal ils ont pas de poil donc on a un contact direct avec leur chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 17 avril 2008 j'en ai jamais touché un mais ca doit être marrant ^^ bienvenue à Mana en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 avril 2008 pour définir sa couleur, il faut te baser sur les 3 ou 4 poils qu'il a Sur les photos on ne voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 il a 3 4 poils euh blancs....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bah voilà t'as la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 17 avril 2008 mdr bon c'est un rat couleur bonhomme de neige alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Il a les yeux dark rubis nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 vi noir ...mais en photo et a la lumiere y'a de reflets rouges foncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ah sont pas dark rubis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Deux photo du tout nu ( même si je suis sure que c'est pas un tout nu.....) Il est meunion le moche ^^ en tout cas super câlin même si l'est un peu couillon..... By sleepyelo at 2008-04-18 By sleepyelo at 2008-04-18 bon j'avoue que si j'avais mi la macro on aurai mieu vu les poils :s tant pis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 18 avril 2008 il a vraiment une bonne tête le ratou TOUT NU mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 il est mimi et gentil mon ratou cancereux meme s'il couine quand je le papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bah moi il couinne pas :p Espece de brute avec tes gros doigts /me vas vraiment se faire taper...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 avril 2008 même si il a quelques poils, ton tout moche est bien un nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 18 avril 2008 l'est bo j'vais finir par craquer pour un nu mwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites