Liina11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Que fait Rise à votre avis ? Ba il MANGE DU RIZ a LA TOMATE PARDI ... vous êtes nulsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Oh génial!! quel petit cochon! Il est trop mignon! Profite en pour lui faire un gros bisou à la tomate pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 pas de problème coupinê ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 17 avril 2008 TROP MIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 avril 2008 la bonne bouille Gros bisous sur son museau cracra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oh il est trop beau avec sa sauce tomate sur son bout du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 17 avril 2008 on aurait pu penser lendemain de fête aussi lol il est trop marrant ton pépère et mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Le gros craaadoooosss !!! Bisous à lui, p'tit gourmand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Mouarf!! Ca c'est un gros p^èpère gourmand!! Ca se voit à vue d'oeil;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Mdrrrr ça se voit qu'il aime manger celui la mdrrrrrrr c'est trop magnonnn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Tiens, ça me donne une idée... J'ai des tomates, j'ai du riz... Et même un appareil photo... héhé... L'est beau, ton ratou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 18 avril 2008 il a l'air d'apprécier ta cuisine, il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ha c'est génial J'ai adoré ^^ Plein de papouilles jouli gourmand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Merci les filles !!!! javoue il avait adoré ca!!!! il a pas relevé la tete de la gamelle pendant 5 longues minutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites