tayra1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Il fait le fade quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ça y'est, mon chéri me "prête" Chiroky pour l'OBR :hahaha: donc ça le change du troupeau, avec maitresse lol! on débute tout juste . voilà une petite vidéo d'hier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 C'est génial ce que tu fais ! On sens qu'il y a une vraie complicité et que tu l'aime fort ton chien. Je l'ai jamais dis mais il est trooooop beau d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Haaa c'était parceque ton chéri voulait pas te le preter qu'on te voyais pas en faire avec lui T'as profité d'un moment où il était calme dis donc! Il est attentif, ça promet une bonne évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 et oui, je l'ai aussi pour moi ce chien lol! ben oui, entre le troupeau et l'agility , le ptit père était occupé lol! alors on s'y met doucement. en fait c'est même pas qu'il est calme , c'est qu'il est tout le temps comme ça, c'est un chien très réservé, sauf quand il est au troupeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ho sérieux?? Pourtant c'est speed quand ça veut un border hein! Il se réserve pour les bèèèh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oui quand ça veut, quand ça a un tempérament comme ça en dehors du travail. Chiroky est un chien calme, c'est sa personnalité lol . Mais dès qu'il s'agit de moutons, de balle à aller chercher, là c'est autre chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 18 juin 2008 et ben il se débrouille super bien pour un "débutan" lol il a bien observé Vanook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 lol oui ça doit être ça d'ailleurs demain matin, mon tit Vanook va faire une démo d'OBR pour la fête du club si c'est pas trop nul, jfilmerai ptêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 C'est pas quand t'auras terminé ta représentation que tu te décideras à la filmer alors j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ba si non mais je verrai bien avant si il est motivé ou pas, et si ça risque d'être nul de chez nul ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Voilà tite vidéo d'OBR dans le jardin de mes parents ce week end: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 25 juin 2008 superbe ! moi vous m'impressionez tout les deux lol j'adore le top la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci à vous! oui le top-là j'adore, quand il le fait vraiment bien avec une patte, c'est trop marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 J'adore quand il remue ça queue en tire bouchon C'est toujours aussi sympa de regarder tes vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 dit donc en marche arrière, il passe comme une lettre a la poste Et le roulé il le fait bien maintenant! Il est de plus en plus balaise c'est bien il évolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 25 juin 2008 La vache c'est impressionnant ce qu'on peut faire faire a un chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui, comme tu dis! j'me méfie car il ferait n'importe quoi du moment que je lui demande... (ça m'a valu de belle cicatrices lol) en tout merci pour les comms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 25 juin 2008 super boulot ! je n'arriverai pas a faire ça avec le mien ! il fait juste de OB , il vient d'avoir son brevet il a du levrier , on dirai , non ? il est joli ! et encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oups !, j'avais pas vu ta signature , c'est un levrier espagnol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui, il vient de là bas, ramener par une asso. bravo au tient pour le brevet! moi l'obé j'accroche pas, mais je suis épatée par ceux qui en font! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ce sont mes chiens favoris a moi ces chiens la ! il est beau que meme ton toutou a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Impressionnant ^^ j'adore c'est super bien fait Beau travail à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 une tite vidéo faite hier le temps que j'étais chez mes parents, donc hop, jardin! les bruits dans la rue l'alertaient plusieurs fois, y'avait un concours de palet Voilà, sinon on a appris le hop, donc saut en l'air à ma demande, et puis on a commencé les pattes croisées. Le cercle arrière il commence à le faire aussi, mais j'en ai pas fais, oups : Le slalom on le retravaille , il ne tournicote plus, il faudra travailler la vitesse et moins de leurre, mais là je recommence au début sur ce tour, qu'on avait un peu laissé tomber. Voilà, je vous laisse regarder: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 t'es trop forte, j'avais jamais vu ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Une vidéo, ça fait longtemps! pendant juillet/aout, pas d'agility, et très très peu d'obr (un top là pour s'amuser, des sautes en ballade voilà tout...) Les vacances étaient une pause pour lui de ce côté là, il a gouté au randos et au vélo, des ballades calmes... Et hier , reprise au club pour de l'agility, j'en ai profité pour faire de l'obr, et je suis contente de lui, il a été assez à l'écoute après si longtemps. A la fin de la vidéo, le waf, appris hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 22 août 2008 C'est vraiment extra ce que vous faites tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 22 août 2008 super vidéo! tu pourai pas venir aprendre le "tais-toi" à mon chien? ça m'arrangerait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 août 2008 J'adore quand il court comme un dératé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Sur un forum d'obérythmée ou je suis, on se lance des petits défis. Et là, la chanson était imposée, sur 58s, on devait faire un ptit truc . voilà ce que ça a donné, du premier essai, en impro totale lol, car je voyais pas quoi faire la dessus! C'est speed, et c'est plus vanook qui me fait danser que l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bravo......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ça faisait un bail que j'avais pas mis de vidéo! alors en voici une , sur musique! (remarquez le bel effort de "je coupe le son" et le "fais le mort de vanook"... ) et à la fin des ptits tours rigolos. Voilà, bon visionnage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 J'ADORE !Ca se voit qu'il aime ça ! (Et toi aussi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Super ! un vrai chien de cirque ce que j'adore c'est la tête de chiroky dans le fond qui vous regarde l'air de dire "mais qu'est ce qu'ils font encore ? sont complètement félés c'est l'heure de la sieste là !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 lol, ouai c'est un peu ça, le pauvre chiro il va se coucher et il attend dès qu'il me voit commencer mon cirque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitcolibri 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 c'est super, j'adore. Et combien d'années d'obé avant de parvenir à ce magnifique résultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 SUPER !!! Jadoreeeeeeeeee !! c'est trop marrant, faut que je montre ca a mes parents ^^ et puis les tours rigolos c'est super !! mais comment tu fais pour apprendre a bailler ou aboyer !! jcomprend pas, c'est magique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 PetitColibri et Doudou a écrit:c'est super, j'adore. Et combien d'années d'obé avant de parvenir à ce magnifique résultat? merci! j'ai commencé y'a environ 9 mois, mais avec des grandes coupures ( pas du tout pendant l'été par exemple). Liina, pour bailler, j'ai été trèèèès patiente lol, je me plantais devant lui en baillant jusqu'à ce que j'ai ce que je veux, et hop, friandise! j'men suis même coupée la commisure des lèvres lol, parce qu'à la fin tu baille vraiment et tout le temps pour aboyer , comme le lévrier n'aboie pas du tout, j'ai du profiter des aboiements qu'il me faisait à l'attache, quand on est au club d'agility et que je m'éloigne voir un autre chien. y'a que là qu'il aboie! donc je lui disais l'ordre en m'éloignant, et hop, friandises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites