Sam18 0 Posté(e) le 18 avril 2008 voilà une nouvelle habitante à la maison... je vous présente lilou, elle a deux mois c'est un shar pei passion de ma maman qui en revait depuis très longtemps pour vous dire elle est alleé la chercher en belgique (maintenant je sais de qui je tiens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 han!!! géniale! tu nous l'avais caché celle là!! elle est trop mimi! la première photo trop belle, faîtes chez l'éleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 18 avril 2008 elle est trop belle c'a devient beau un sharpey adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Cette boule de plis!!! Splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 18 avril 2008 mo oui la première a été faites chez l'eleveur. je t'enverrai un mp pour des infos sur les clubs canins de la région. et oui ça devient beau un shar pei adulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 avril 2008 rô, une jolie "toute laide" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ma mère aime pas les animaux sans poils ou extravagants mais alors ceux là ... Elle les adore Et y'a de quoi .. Elle est magnifique la petite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Oh mais je découvre ce post ! ta mère doit être gaga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 20 avril 2008 complètement en même temps on a tous craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 21 avril 2008 rooo trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ah bah ca y est elle est arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tite choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 21 avril 2008 elle est trop chou, on en peut pas s'empêcher de craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 elle est vraiment trop mimi la petite boule, et toute fofolle aussi , on est obligée de craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abcynthiA 0 Posté(e) le 23 avril 2008 elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 12 mai 2008 décision prise le club canin ou elle ira sera celui de bouguenais visite hier il y avait un concours d'obeissance ça fait rêver accueil chaleureux donc merci corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Mhouuu une plissée belge! T'aurais pu monter avec me dire un tit bonjour quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 13 mai 2008 idem , je craque littéralement devant mais mon véto m'a dit que c'était très fragile alors .... voilà j'habite en campagne et mes chiens sont dehors toute la journée donc c'est pas faisable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tayra c'est pas moi qui suis allée en belgique mais ma moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 super! on attendra des photos alors! c'est le même club que corine alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui meme club que corinne, c'est ma maman qui va s'y tenir mais comme elle travaille certain week-end je la remplacerais environ 1 dimanche par mois parfois 2. j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 13 mai 2008 shar pei j'adore !! trop mimi la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Sam a écrit:oui meme club que corinne, c'est ma maman qui va s'y tenir mais comme elle travaille certain week-end je la remplacerais environ 1 dimanche par mois parfois 2. j'ai hate La décision est prise ??? Vous n'allez pas être déçues ! Je pourrai faire ta connaissance alors ! et voir ton petit plissé Ce week end j'y vais : grand pique nique des adhérents et on m'a demander de faire passer Wapun au concours d'obé des chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 RECTIF : Le concours interne du club de Bouguenais sera le dimanche 8 Juin avec pique nique pour les familles . Avec Epreuves Chiots: Niveau Education Canine et plus. Demain matin je vais juste à l'éducation adulte avec Wapun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Sam a écrit:tayra c'est pas moi qui suis allée en belgique mais ma moman T'as meme pas été toi pour venir me dire bonjour, c'est honteux Elle a été où en Belgique? Et ca a fait loin de chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ben elle a pris le train jusqu'a lille et une copine l'a accompagné en belgique a roeselare et oui ça fait un bout de chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 29 août 2008 pour vous montrez comme elle a grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 30 août 2008 waou elle est toute belle elle a bien poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo-tte 0 Posté(e) le 30 août 2008 trop mignonnne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 30 août 2008 le monstre O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 30 août 2008 mais non elle est trop belle j'chui sur tu prefères mon avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 30 août 2008 il est marrant ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 31 août 2008 miam!!!!! elle est cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Est ce qu'elle va retourner au club canin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratounet 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 trop beau!!! jadore, il sont trop mimi avec leur air tou triste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites