Pwoupay 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Donc voila, petite semaine à la campagne, chez mon père, et j'en ai profité pour prendre des photos de son chien, Bellos, berger allemand de 1 an et quelques (je crois ) Il adore les photos ce petit, adore jouer avec un ballon de foot (qui n'y ressemble plus), tout ce qui roule et tout.. Allez, place aux photos ! Combat acharné entre mon bras et le chien pour récupérer le "ballon" Il est pas beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Oh oui, il est très très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 avril 2008 joli le toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Il prend bien la pause et tu ne vas pas nous faire croire qu'il est méchant le beau loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 excellent ton toutou! il a l'air joueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 21 avril 2008 il a une bonne tête j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites