Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tayra1

Ma tite Morphine s'en va :'(

Messages recommandés

Je crois bien que ça sent la fin pour ma Morphine... Sad
Elle mourait de soif la pauvre, elle a du mal a se deplacer, a se servir de ses patounes bien qu'elle prenne doucement la nourriture que je lui présente, elle peine a se laver et a marcher j'vous rajoute pas... No
pfff j'suis triste, je crois qu'elle est en train de partir... ai meme pas envie d'aller coucher, ai peur d'etre demain... :pleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est dans le canapé là, j'ai du allez la chercher dans la cage, lui amener le bibi et lui proposer a manger... Elle est un peu déshydratée, alors j'ai mit un bibi près de leur dodo...
Elle reste blotie contre la couverture, elle a l'air de se reposer, elle a l'air complètement a bout de force Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh jsuis désolée Tayra... C'est dur ces choses la... Jte souhaite bon courage en tout cas, et repose toi quand meme :'|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour toi tayra , ce sont des moment difficile a vivre , je suis de tout cœur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré tous les soins que tu lui as donnés ?!!
Comment elle est ce matin ? Il faudrait au moins qu'elle boive ...
Tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oo mince tayra !!! **jespére que ca va aller ce matin !!

c'est pas facile !! je susi vraiment de tout coeur avec toi coupine !! ca va aller tu vas voir !!

Ptite morphine, allez ma belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde... malheureusement ça ne va pas du tout mieux ce matin... j'ai du soulever leur maison pour la voir, elle ne sort pas du nid, elle n'a meme plus voulu de la friandise que je lui tendais... je lui ai amené le bibi, elle a lapé quelques goutes... je lui en redonnerai ce midi...
Elle est vraiment a bout de force on dirait, et ses pattes commence a ne plus suivrent...

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lala ma copine !!! Sad C'est juste une mauvaise passe j'espère pour toi... Embrasse fort ta Morphine...
Je suis de tout mon coeur avec toi, ses copines ici l'embrassent fort aussi !!! :kisses:
Allez Ma Grande !!!! :kisses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui malgré tout ce qu'elle avait bien combatu, ca l'a beaucoup affaiblie, elle a prit un coup de vieux d'un coup apres tout ca...
Elle a vraiment l'air d'etre au bout du rouleau, elle n'a plus l'air de vouloir se battre...
Je la laisse près de ses coupines

Merci coupine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooh mince tayra Sad ! je suis désolé
au moins elle a vu combien tu l'aimes, comment tu t'es super bien occupée d'elle quand ca allait pas....et puis il est peut etre temps pour elle de se reposer Sad c'est pas facile....
courage tayra :calin::calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina m'a donné l'idée de lui mettre un truc trop trop doux pour elle bien se reposer. Lynraco a bien voulu que je lui prenne le coufin pour lapin que je devais lui envoyer, merci vous deux!
Là dessus elle a un nid tout tout doux, et de la place pour ses coupines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tayra, t'as pas a dire merci quoi ! C'est normal !!! ❤
Bisous à elle ! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis contente que ta puce est un nid douillet !!

Tkt pas ma belle, jtassure que ca va aller. Limportant c'est quil faut la surveiller de prés .. et puis si tu dois prendr ela décision de laider à partir, dis toi que quelque part elle aura été jsuqu'au bout de son aventure .. c'est une chance que certains de nos ratous n'ont pas eu tu sais... alllez , bisous, et il ne faiut pas etre ttriste !! nan !!! allez relève la tête et rend toi compte de la chance quelle a eu de tavoir et quele va etre encore heureuse aprés !! allez, c'est pas un post si triste que ca finalement !!

c'est un post pour une ratte qui a DEUX AN ET DEMIS , qui a eu et qui a toujours dailleur une belle vie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé tayra, c'est toujours des moments difficiles à passer, reste auprès d'elle le plus longtemps possible

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou copine, je sais que tu rentre en début d'aprem, donne nous vite des nouvelles ! J'espère qu'elle va bien et que ses copines prennent bien soins d'elle ! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh tay désolée pout toi et ta puce , j'espère que tu auras pas de mauvaises nouvelles à nous annoncer mais sache que chez toi elle a eu de merveilleux moments tout au long de sa vie et qu'elle belle vie ... Merci à toi de leur donner autant d'amour surtout ... et courage on est tous avec toi ... :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde...
Désolée je ne suis pas beaucoup venue sur le pc Rolling Eyes
Morphine va pas mieux, elle est pareille en fait... Elle grimpe quand meme jusque la boule pour dormir mais a pas l'air de manger les graines dans la gamelle... Alors je donne des pates aux asperges à la crème, de la poire ...
Elle sort du nid pour faire ses besoins, mais beaucoup de mal a se deplacer. pour manger aussi, elle se sert a peine de ses patounes, et pas les deux en meme temps...
Elle a des tites croutes noires autour des yeux, comme elle se lave plus, ben ca reste et comme ca la gène pas, je veux pas l'embeter a la troupouille pour lui enlever. elle a deja plus beaucoup de force donc voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez courage ma belle ... on est avec toi ... bisous tite morphine ... :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(faut quand meme savoir que ce midi en voulant lui donner un morceau de viande, elle a tellement voulu faire la gourmande qu'elle m'a bien entaillé le doigt)
Very Happy toujours pareil a elle meme, mais sans la bouffe, une vraie crèpe, ca me fend le coeur de la voir comme ça... Je sais qu'elle préfère rester là comme ça avec sa mouman que de partir sur une table froide... Je veux pas ça pour elle, c'est pas facile de me dire que peut-etre il faudra... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma Morphine avant hier soir, quand j'ai écrit le topic: (c'est moi qui l'ai sortie du nid pour la mettre dans le canapé, elle sortait pas du tout, meme pas du nid... Je l'avais pas vue de la journée)



Et voila une photo de tout a l'heure avec sa mouman:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil les filles, je vais lui refaire une panade auourd'hui car comme elle a pas l'air de manger les graines, veut pas qu'elle meurt de faim quoi...
Sinon elle va beaucoup dans la boule, est tjs avec sa maman, elle sort pour faire ses besoins, boire, et quand je viens voir et donner des friandises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRos bisous pour ta puce. Moi aussi ca me fend le coeur que je vois lesphotos . Je vois mon ptit Rise ..

courage, on va y arrivé tu vas voir !!

Fais lui un gros bisous de ma part a ta belle ratoune !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
je trouve qu'elle bouge deja plus que quand je l'ai trouvée vendredi... Faut dire que depuis elle a des panades pour reprendre des forces, elle en a vraiment besoin, elle est plutot maigre...
Je lui en ai refait une tantot: corn flakes, pates cuites, un peu de lait, un jaune d'oeuf cru, le blanc cuit dans du beurre, un pèpète de fromage de bri, un peu de salade et de tomate tombée du sandwich de ma coupine, le tout mixé, ca sent pas trop mauvais et elle en a mangé, ha et aussi du nutriplus gel... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'ici c'est vrai qu'elle voit un poil mieux, mais je crois que sans mes panade, elle serait deja agonisante de faim...
Elle qui vendredi ne sortait pas du nid, dimanche elle sortait doucement, et hier elle est montée jusque tout en haut de la cage!! J'étais contente Smile
Elle a repris un peu de force, traine moins les patounes et tiens un peu mieux les friandises, mais ne prend que les molles, pas facile quoi...
Aujourd'hui faut que je fasse une nouvelle panade en fin de journée, je met tout ce que je peux trouver qui va +- bien ensemble et bon pour elle...
Là elle dort avec Croquette et sa mouman dans la boule suspendue, je la réveillerai pour voir comment elle va avant d'aller à l'école a 13h si jamais elle ne se réveille pas d'elle meme d'ici là.
Je sais qu'elle est en surci, que ça ne va plus durer des mois, mais ça m'aide de voir les autres qui s'occupe d'elle, et de la voir se ruer sur ma panade... Rolling Eyes
Je crois que je vais sortir un fish stick pour lui faire une panade tout a l'heure, du poisson ça fait longtemps, elle va se ruer dessus Smile avec un peu de riz, des tomates... Je vérai mon inspiration tantot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage, elle aura eu une jolie fin de vie et elle aura été heureuse la miss. Je sais que c'est pas facile mais bon c'est comme ça, on ne peut rien faire d'autre que leur donner un max de confort en fin de vie :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ésseye de faire... Rolling Eyes
*ha j'entend du bruit, vais voir*
De fait, c'est Morphine qui est descendue de la boule pour aller dans le nid douillet. Je lui ai donné une tite banane sechée, elle tente de la tenir a deux mimines. J'entend pas de scounch mais au moins en lechant, elle a le gout quoi... Ca doit peut-etre ramolir un peu et lui permetre d'en manger un peu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle mange doucement sa banane. Pour une fois que les autres l'embete pas Laughing elles ont eu friandises aussi, mais redorme deja Razz
Allez ce midi, elle aura le reste de la panade d'hier. Et quand je rentre de l'école je lui fait une nouvelle panade avec du poisson Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes merci
je met chauffer l'eau pour faire le riz ^^ comme j'ai prévu avec fish stick et tomate, ca va etre un régal! Mais je crois que cette fois je vais la faire sortir seule qu'elle mange parceque sinon les autres en profite trop Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tayra : et si tu vendais tes supers panades en surgelé ! Tous nos rats pêteraient la forme :faim:

Bises à ta puce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Corinou!
Finalement j'ai fait de la semoule hier, avec fish stick comme prévu, et des épinard Smile il en reste pour aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore tes panandes Tayra , faudra que tu mettes les recettes un jours!!héhé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maman tayra !!! waouuu !!! ptite morphine est bien chouchoutée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...