Maryaneu 0 Posté(e) le 18 avril 2008 .... un chat sumotori?Maintenant oui.(Moon devrait se mettre au régime) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosette 0 Posté(e) le 29 avril 2008 j'ai pire à la maison 10kg de gras qui dédaignent de temps en temps bouger du fauteuil pour... aller manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 (je suis témoin pour le monstre de rosette ) Il est trop beau ton chat, j'adore les noir et blanc ^^ Va faloir le mettre au régime hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryaneu 0 Posté(e) le 30 avril 2008 En fait c'est une minette. Elle n'est pas si énorme que ça (5kg300) mais elle a un gros bourelet qui pendouille du bas ventre (qu'elle n'aime pas, mais alors pas du tout qu'on lui tripote!). Le véto nous a dit que c'était à cause de la pillule. Elle ne mange pas tant que ça et ç'est une minette de campagne donc elle fait du sport (enfin, sans trop forcer non plus!).On a essayé de négocier une lipo au passage quand on l'a faite stériliser, mais pas moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 mai 2008 oh la jolie boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 hé ben ta minette, elle est trop choupinette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 1 mai 2008 excellent c'est la pilukle ou la stérilisation qui la fait grossir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Waouh!! quel beau specimen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryaneu 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c'est la pillule d'après le véto, elle l'a prise trop longtemps (4 ans je crois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites