naokixu1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Et voilà Natsu! Nous sommes allés le chercher ce matin dans les Landes. Quel long voyage pour lui! Il est encore un peu timide, n'aime pas quand on l'attrape! Mais déjà si mignon! Avec son papa: Et avec sa maman (rigolez pas: je suis pas maquillée et je suis malade!) Est ce que vous pensez que l'on peut commencer des présentations dans quelques jours pour ne pas qu'il s'ennuie? nos rats ne sont pas malades et Natsu vient de chez sidonie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Il est né le 3 février chez sidonie. Il est déjà bien grand! lol D'ailleurs, j'ai cru que j'allais aussi repartir avec un joli petit nu qui dormait dans nos bras chez la copine de sido! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 20 avril 2008 il est vraiment tres mimi! pour le fait de les mettre ensemble, je pense que tu peux , si personne n'est malade..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 avril 2008 il est trop craquant ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ti bibou! tu donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Nan je te donne pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 20 avril 2008 il est trop beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je le trouve trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 20 avril 2008 joli petit bout :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 il est mimi , et toi t'es super jolie si tu es malade qu'es ce que ça doit être quand tu es en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 joli "petit" ratou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Roooo qu'il est mignon ! Il va allez dans quel groupe ce p'tit ratounet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est le frere de ma Carola alors??????Il est beau!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 21 avril 2008 naokixu a écrit:Nan je te donne pas!! vilaine va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 il est super beau ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites