Fili 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Voilà mes 2 amours: Speedy (Dydy, rate bleue) et Doudou (Dubaï, rate husky) Arrivées les 29 février et 11 mars, de chez Truffau* Stade de France ^^ Je les aime fort !!! http://img225.imageshack.us/img225/7734/dydyetdoudousanscrotteku2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 elles sont choupinettes toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 20 avril 2008 jolies les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ho sont choupinets Regarde, tu peux mettre la photo direct sur le fofo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 la bleue , j'en rêve ! elle sont super toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 avril 2008 elles sont jolies. Edite ton post et met une étoile sur l'une des lettres du nom de l'animalerie, pas le droit de citer des noms propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 20 avril 2008 elles sont trop belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 21 avril 2008 sont toutes mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites