Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naokixu1

Intégration Natsu/ grands

Messages recommandés

métouillemapassion a écrit:
chouette, pourvu que ça dure cheers


Oui, je croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil, mais ça a l'air bien parti hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, en ce moment même, ils sont toujours dans leur maison, les uns sur les autres... Very Happy
Dans la maison en plastique, c'est l'enfer, et dans cette maison en bois, tout roule...
Je crois qu'ils veulent me faire devenir dingue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, les ratous acceptent de dormir tous les quatre ensemble!
Espérons que cela va durer.
Regardez comme Melkor (en noir) accepte maintenant Natsu!

Ce matin au réveil:



Et quand je suis rentrée de l'école:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est choux ^^
On le repère bien dans ce tas de rat foncé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est: la cage est enfin à nouveau aménagée!
Ca se passe de mieux en mieux, même si Natsu a eu une légère petite ''entaille'' sur la cuisse (rien de bien méchant):

Les voilà tous les 4 dans la maison en plastique:



Et là, Natsu essaie péniblement de s'extirper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naruto!!! Evil or Very Mad
Et voilà qu'il vient d'entailler mon petit Natsu! Crying or Very sad
Il fait que lui chercher la bagarre...
Alors que les deux autres ne lui disent plus rien...
Mon pauvre petit Natsu chéri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Naruto, c'est mon rat mordeur! Si je lui file une trempe, qu'est ce qu'il va me mettre à moi?! :cavapas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
il va juste t'exploser un ou deux doigts...c'est pas grave il t'en restera 8 ou 9 Laughing


ah ben vu comme ça...Laughing
Je préfère lui parler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de séparer Natsu des autres: Naruto l'attaque dès qu'il le voit...
Je dois refaire une intégration?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais c'est pas possible ça...c'est un cas celui là Shocked
Essais de le remettre dans quelques heures...tu verras bien comment ça se passe.
Il a quel âge? Il est "entier"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien , Natsu avait du caractère étant petit . Est ce que ne serait pas lui qui chercherait à tester Naturo ???

Je pense que tu pourrais essayer une nouvelle intégration en supprimant les accessoires pendant 2 à 3 jours si ça dégénère trop.

Sinon la technique de Métouille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens a peine de réussir a réintégrer Sentenza moi !!

Courage naokixu !!! bon la différence avec toi, c'est que moi, c'était sentenza le méchant qui se retrouvait tout seul .. dc a force il en a eu marre et il est devenue gentil ... au bout de deux mois dintégrations non stop !!

Alors idée : pourquoi, meme si je sais que c'est pas drole et je te comprend, tu ne laisserais pas Natsu avec Melkor et Nao, et tu mets a lécart Naruto.

tu les sors tous ensemble, et naruto dort tout seul comme sentenza.
A force il finira par apprécié de revoir tous ses copains quil na pas vu de la journée et nuit !

en tout cas, ca a marché pour sentenza !! c'était long mais jy suis arrivée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liina: je sais pas trop... On a pris Natsu pour leur tenir compagnie, pas pour en isoler un... Car ils étaient bien tous les trois... isoler Naruto dans une cage de transport quand il attaque à la rigueur mais plus, je sais pas..

metouille: Naruto a 20 mois (plus ou moins). donc, cen'est pas une crise d'ado et il n' a pas été castré.

Corine: là, ce n'est pas Natsu qu le cherche. Naruto le course avant que Natsu ait eu le temps de faire quoi que ce soit...

Et dire qu'on craignait pour Melkor!! finalement, il ne lui dit rien du tout et Natsu l'aime beaucoup! Il essaie de le monter! (absence de testicules? Il le prend pour une fille? Razz Il fait plus ça qu'avec Mekor)


Là, j'ai remis Natsu dans la cage car ils dorment. A voir plus tard! Sinon, je referai lintégration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben ma pauvre, sont difficiles tes malous! J'espère que ca va aller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait combien de temps que ça dure cette histoire ? Car il a pu très bien developper une agressivité hormonale vers 1 an :bah:
Il ne fait ça qu'avec Natsu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, qu'avec Natsu...
En fait, Naruto a très bien accepté Melkor, puis Shanks et Luffy (qu'on avait séparés à cause de Melkor à l'époque). On disait toujours qu'il y avait pas plus gentil rat pour une intégration.
bon, après, c'est vrai que Naruto a commencé à mordre... Moi au début (même que Sian voulait même pas me croire!! :boude: ) puis il a commencé à modre Sian récemment ( :cool::fete: Bien fait pour toutes les fois où il m'a dit ''mais non, il mord pas!)
En fait, faut faire gaffe car il ne supporte pas qu'on rentre la main dans la cage, et pareil quand il est dans un endroit étroit (tiroir, sous un meuble...)
alors c'est vrai que peut être que c'est hormonal car ça fait un moment que ça dure, mais il n' a jamais rien dit à Naoki et Melkor (contrairement à Melkor qui commençait à les attaquer avant qu'on prenne la décison de le faire castrer)...
Et dès qu'il voit Natsu, il gonfle le poil et l'attaque...
Y avait eu un mieux et voilà qu'il recommence..
Et le faire caster maintenant, c'est un peu tard, non?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est pas moi qui vait te dire de le castrer...J'suis contre sauf dans le cas où le rat devient très agressif envers son maître ou si il vit très mal sa vie de solitaire...mais bon ça c'est un avis perso donc un autre débat Wink

Le fait qu'il morde dans sa cage signifie pour moi qu'il est très territorial...et pour ça hélàs, il n'y a rien à faire.
Mordre quand il se trouve dans un endroit étroit, je pense plus que c'est pour se défendre....
Si il mordait tout le temps et qu'il attaquait tous ses copains, ça aurait été possible que se soit une agressivité hormonale, hors ça ne semble pas être le cas d'après se que tu décris...
Si Naruto est le dominant, il essait peut être de remettre Natsu à sa place de dominé. Le fait qu'il gonfle le poil et souffle est normal, il veut montrer à Natsu que c'est pas un rigolo et que le chef c'est lui. Tant que Natsu ne comprendra pas, le problème se posera. J'ai eu le cas avec Chilam qui attaquait Exodus, pourtant il ne l'a pas fait avec Chogan qui était arrivé après...Ca a duré le temps qu'Exodus comprenne où était sa place dans la hierarchie. En règle générale, je laisssais faire. Si ça allait trop loin, je sortais tout le monde, histoire qu'ils s'occupent et pensent à autre chose que se battre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais le truc, c'est que c'est pas Naruto le chef! Razz
c'est Naoki le grand manitou de la tribu. Very Happy
Mais de toute façon, on ne le fera pas castrer car une intervention est toujours risquée et Naruto vieillit quand même...
On va voir, refair des intégrations...
Sinon, y a toujours l autre groupe mais shanks, c'est pas un marrant non plus avec les plus jeunes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si c'est pas lui le chef rien n'empêche qu'il ne veuille pas se faire dominer par un petit pisseux lol.
Je pense que même si tu l'intègre à l'autre groupe le problème se reposera...le problème c'est Natsu, il doit comprendre qu'il fera pas sa lois et qu'il ne doit pas les emmer*er.
Laisse faire, je pense que c'est le mieux et quand ça va trop loin, sort Natsu ou sort les tous qu'ils s'amusent et pensent à autre chose que de se prendre la tête Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou ça moi j'ai jamais eu de probleme d'integration....
C'est plus avec les males???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuela a écrit:
C'est fou ça moi j'ai jamais eu de probleme d'integration....
C'est plus avec les males???


:crying1::crying1::crying1::crying1::crying1::crying1:
Et encore, moi c est rien à côté d'autres! Je n'ai que deux cages pour 8!
Oui, manu, y a souvent plus de problèmes avec les gros balourds qu'avec les miss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me doute qu'avec les males, c'est different...
C'est vrai que moi avec les filles je me pose pas de questions, je les mets ensemble et puis c'est tout.
Je surveille mais je les laisse se debrouiller et faire leur hierarchie.....peut etre que c'est moi qui suis trop cool je sais pas....?
Ca piaille mais apres quelques jours tout est établi et j'ai jamais eu de gros bobo....
Courage Nao!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naokixu a écrit:
Au fait metouille, t'as traité mon Natsu de pisseux là? :boulax:lol!


ouais mais c'est un mot d'amour :siffle:Wink

Oui Manu les mâles sont plus souvent territoriaux que les femelles qui plus est l'agressivité hormonale n'existe que chez les mâles.
M'enfin pour les problèmes de hierarchie, je ne me prend pas beaucoup la tête nan plus, je les laisse se débrouiller sauf si ça va trop loin Laughing
Il n'y en a que deux qui vivent seuls chez moi car impossible de les réintegrer mais ils ont pas l'air malheureux et ils sortent plus que les autres...
Et devinez se qu'ils font quand ils sortent?

Bah ils vont chercher la castagne auprès des autres clans Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a attaqué Natsu.
Sian est en train de le remettre dans la cage là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est en train de refaire une intégration; ils sont sur terrain neutre depuis ce matin et tout roule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est deja bien... Tu vas pouvoir t'amuser a nettoyer la cage alors encore? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est reparti pour une intégration! Tout va bien en terrain neutre...
Là, on les a remis dans la cage, bien lavée. Ils commencent à se réveiller donc on va avoir...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez je croise les doigts pour que ce soit la bonne !
(et en passant...c'est vrai que c'est des beaux paillassons tes loulous Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylia a écrit:

(et en passant...c'est vrai que c'est des beaux paillassons tes loulous Laughing )


QUOI???????:cavapas:

:pleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les ecoute pas Nao, c'est que des mechantes...
T'as déjà eu des femelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouche35 a écrit:
Les ecoute pas Nao, c'est que des mechantes...
T'as déjà eu des femelles?


on, jamais eu de femelles.
Cet après midi, ils ont fait dodo ensemble, et là, Naruto cherche Natsu, le poil tout gonflé... En fait, dès qu'il est éveillé, ça couince...
Plutôt embêtant...
Natsu va redormir avec Naoki ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout a fait ça Very Happy quel crapuleux...
Il est bete a faire le vilain comme ça...
Comment ca se passe aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol meeeeuh te vexes pas Nao, ils sont surtout super beaux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai laissé Natsu avec les autres hieret pendant toute la nuit et ça s'est bien passé. Que ça dure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils se fouttent de ma gueule!
Je viesn de rentrer et qu'est ce que je vois?
Melkor dans le hamac du bas,
Naoki dans le hamac du milieu,
Naruto dans le hamac du haut, dans une couverture...
Et Natsu collé contre Naruto dans le hamac du haut!

Y aurait pas du foutage de gueule là? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...