Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stitch111

URGENT rate qui ne met pas bas

Messages recommandés

J'imagine bien corine au bouche à bouche avec un chiot, moi et mes délires ! ON veut des news !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(j'ai une connaissance qui l'a bien fait pour un caneton xD et ça a marché!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde
je vous donnes des nouvelles.
black pearl va bien
elle a eu un autre bébé ce matin vers 7h30 mais il avait la tête bloque en sortant donc j'ai assisté la maman pour l'accouchement en tirant dessus.
car elle souffre quand ils sortent, là je l'entendait pigner, et pour le sortir, elle essayait de le prendre avec ses dents.
et elle en a eu un autre ce matin vers 10h30, mort né aussi.
je pense que s'était le dernier.
donc tous les bébé sont morts mais la maman va bien et c'est le principale.
on surveille quand même la maman car elle est très fatiguée par un accouchement de 3 jours (elle fait fort!!!)
et elle saigne un peu encore, alors si ce soir en rentrant des cours elle saigne toujours, je verrais mon véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grand soulagement!!!!!!!!!!!!!!!! je suis rassurée que Black Pearl ait réussi à les expulser!
bisous à la belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour les tits bout mais tant que la maman ca va.
et au point de vue moral, comment va t elle, vu qu'elle a quand meme perdu tout ses bebes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf! Enfin!!
Et ben, pour sa première portée, elle n'a pas fait dans la dentelle.
Gros bisous à elle. :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage, tu les attendais telement ces bébés,
mais le plus important c'est black pearl et si elle va
bien c'est ce qui compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben détrompe toi métouille! Moi et ma copine a qui il est arrivé la meme chose, on a fait du bouche a bouche a des ratons! Et ca a marché au début. Mais ils arretaient de respirer au bout de quelques minutes a chaque fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
oui le plus important c'est qu'elle aille bien, tu as raison de consulter se soir si elle saigne encore.
Caresses à la puce :calin:


Du meme avis que tout le monde Wink
moi tu peux faire des groooos bisous en plus de ma part tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouche35 a écrit:
Eh ben détrompe toi métouille! Moi et ma copine a qui il est arrivé la meme chose, on a fait du bouche a bouche a des ratons! Et ca a marché au début. Mais ils arretaient de respirer au bout de quelques minutes a chaque fois...


ouais pourquoi pas mais t'as plutôt interêt à maîtriser ton souffle parce que petit comme c'est, t'as vite fait de leur éclater les poumons pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evidemment... En meme temps j'y suis pas allée en pro... c'était plus une idée de "vite!! faire quelque chose!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens (encore un fois du véto!!!!) je vais prendre un abonnement!
on y a été car black pearl saignait encore et Mr Stitch pensait qu'elle en avait encore un.
et a l'écho on a bien vu encore un bébé, donc elle vient d'avoir une nouvelle dose d'ocytocine.
et si elle n'a pas eu son petit a 23 H, on lui fait encore une piqure.
mais là elle commence a être bien fatiguée, mais le moral ça va pour elle, on l'a remis avec sa copine cet aprèm, elles étaient toutes contentes: calins, toilette, gros dodo ensemble....
j'espère qu'elle va l'expulser rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'il sorte ce petit ! Heureusement que tu l'as ramenée chez le véto! Bonne chance pour le suite. Juste un petit conseil, mais tu le sais peut être déja : Si tu dois encore l'aider à expulser , attend la contraction avant de tirer (j'ai du le faire avec des chatons)

Elahina a écrit:
J'imagine bien corine au bouche à bouche avec un chiot, moi et mes délires ! ON veut des news !


Tu rigoles mais ça a marché ! Le chiot a bien grandi. Bon en fait c'est mon mari qui l'avait fait . Il a aussi sauvé au bouche à bouche le chien d'un copain qui a été écrasé par un porcheron ! On faisait de la roulotte avec lui et il s'est emmelé les pattes ds la longe du chien et boum ! 800 kg tombés sur le chien affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est joyeux tout ca corine....
Bon courage stitch. Je sais a quel point ca peut etre stressant et fatiguant mais elle s'en sortira et c'est le principal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sias plus quoi faire, il n'y a toujours pas de bébé.
elle va bien sinon.
hier on n'a pu lui faire qu'une piqure d'ocytocine car la seconde avit dû s'évaporer de la seringue ou bien on a appuyer dessus sans faire attention, pourtant on a fait attention Mad
je ne sais plus quoi faire confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'attend pas plus ! Appelles au moins ton véto au plus vite car le petit va lui empoisonner l'intérieur autrement Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi c'est le mieux à faire
faut pas lui laisser dans le ventre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne sent plus le bebe peut etre cette nuit ellle l'a fait?on reste sur nos gardes ellles sont actuelement dans la nouvelle cage et black se sent bien.on espere qu'elle l'a mangee sans qu' on la voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba moi aussi jespére quelel a mis bas ... jais peu poster dans ton topic stich, mais jai suivi laffaire de prés ^^

allez , bisous a ta princesse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
Par précaution tu devrais aller chez le véto pour un contrôle. Mieux vaut prévenir que guérir.


Je crois aussi qu'elle en a besoin, si jamais tu regretteras de pas avoir fait une simple visite de controle... Et comme ça tu seras enfin rassurée sur sa bonne santé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d'accord avec les autres, vaut mieux être sûr que tout va bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

black pearl va bien, elle a eu le droit de faire une longue sortie hier soir, et elle était trop contente, elle sautait partout, et était très vive, on aurait dit speedy gonzales!!!
elle va très bien et pourvu que ça dure !!!!

c'est une très mauvaise expérience de la portée qu'on a vécu.
sympa pour une première portée!!!
:angryfire:
mais ma louloute va bien et c'est tout ce qui compte.

c'est pas grave elles auront des bébé adoptifs plus tard :bah:Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiii des bébés adoptifs c'bien ça tongue
C'est vrai que c'est pas cool pour une première expérience, mais vraiment ça aurait pu etre pire, et si elle va bien c'est vraiment génial Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...