dôra01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 quel est l'espace maxi que doivent avoir les barreaux d'une cage pour les rats , on me propose une cage a perroquet , bien aménagé ça peut être sympa mais j'ai peur qu'ils passent entre les barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karilth 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tout dépend de la taille des rats, il faut savoir qu'un rat est très souple et surtout très malin, si les barreaux sont trop flexibles, il peut aisément les écarter et se glisser entre. Mes petits le font souvent pour aller dans la cage des autres ou juste se balader, heureusement, ils ne le font que quand je suis à proximité, je peux les protéger du chat. ^^ Essaye de voir si ton plus petit rat peut passer sa tête entre les barreaux, si c'est le cas, il peut aussi passer son corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Moi il y a exactement 1cm et 3mm entre chaque barreau de ma XL. Ce sont des fifilles dedans, mais trop jeunes, elles passent entre. J'attend donc chaque fois quelques semaines avant de les mettre dans la grande cage. Pour les malous, je crois que ça peut aller jusque 2cm mais que c'est le grand max et que pareil faut attendre un peu s'ils sont trop jeune. C'est Nao qui avait dit ça une fois si je me souvient bien... C'est quel espacement la cage a perroquet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bon , je crois que ça vas pas être bon , l'espace est de 2,5 cm alors tant pis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karilth 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Sinon tu mets du grillage ou du fil de fer par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny591111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 pareil jai acheté une belle cage a chinchilla lespacement est de 2 cm pour le moment milo et dumbo passent a travers a partir de quel age je peux esperer les mettre dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Comme ça ne fait qu'une semaine que tu les as, il sont encore petit. Je présume aux noms que ce sont des malous, il n'y aura pas de problème quand ils seront plus grand. Je te conseille d'attendre encore quelques semaines, qu'ils grandissent un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny591111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui oui deux males! tinquietes pas folle la guepe ok bon ben je la garde alors car jetais deja partie pour la revendre du coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ouè non ne t'inquiète pas, il vont devenir patate, ils passerons plus Puis en plus souvent les cages a chinchila sont terrible, ca serait c*n de les priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny591111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ben oui elle est bien spacieuse en plus pi je lai acheté expres pour eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Mes cages ont un espace de 2,4 cm. Mes mâles ne passent plus. Passé les 270 grammes, c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny591111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 yes!!!!!!! trop cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tu peux nous faire une photo de ta cage qu'on te donne des idées pour l'aménager si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny591111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ha ca serait volontier la je peux juste vous mettre une photo de la cage celle qui a sur lemballage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Couvre les étages en bois de lino si tu ne veux pas vite que ça sente l'urine par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny591111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 de lino? comme on met au sol? mais je le colle ?? cest pas nocif ho lalal moi avoir besoin de vos precieux conseils mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tu peux aussi les vernir. Il existe du vernis non toxique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ha oui sympa la cage mais pour le bois pas pratique... Soit tu couvres ou verni ce que tu as, soit tu les mets de coté, voir les revendre pour en racheter des en plastique qui vont dedans... Dans ta cage tu pouras confectionner un hamac avec un vieu t-shirt, t'as plein de place pour, ils vont adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny591111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 jai acheté a une fille une cage jenny il me semble jai craqué vous en pensez quoi??? elle est plus grande encore il me semble et a deux etages sinon ca se vend ou les etages en plastic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 tu trouves ca dans les jardinerie/animalerie ou sur internet, il y a des sites qui ne vendent que des accesoires pour animaux. La jenny est très bien! Si je devais vraiment faire une critique, c'est les ouvertes assez petite, mais j'suis habituée a des toutes grandes donc bon c'est juste un poil plus *Censuré* pour le nettoyage! Mais c'est un très bon achat, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 la jenny est bien mais comme tayra , je trouve les ouverture un peu juste , mais il y a de la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 dôra01 a écrit:la jenny est bien mais comme tayra , je trouve les ouverture un peu juste , mais il y a de la place ! Pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Mais franchement, c'est le seul défaut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 1 mai 2008 la jenny, je l'ai eu pour mes 3 premieres femelles, elle est bien sauf que les ouvertures sont pas assez grande sinon elle est tres bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny591111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bon ben esperons que je ne regrette pas lachat du coup je vais revendre la cage a chinchilla qui est encore toute neuve... normalement je lai demain la cage jai fait une recherche pour les accessoire rats jai pas trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je ne pense pas que tu regrette ton achat , cette cage offre quand même de belles possibilité d'aménagement , de plus elle est assez spacieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 pour deux loulous, en l'aménageant bien ils vont etre super bien! Franchement, j'pense pas que tu regrettes ton achat, tu vois bien que la seule et unique critique possible c'est les ouvertures pas très grandes. C'est juste gènant quand tu changes la cage pour nettoyer quoi tu dois tout enlever par en dessous, mais c'est comme ça sur beaucoup de cage, faut deja en prendre des grosses pour avoir des grandes ouvertures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny591111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ca y est je lai eu! trop canon ! mes tits rats seclatent dedans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ha ouè ça, tu m'étonnes S'il te faut un coup de pouce pour l'aménagement, met nous une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 3 mai 2008 oui met nous des fotos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny591111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ok des demain je vous en met!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 trop cool, on attend ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny591111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 desolé je nai pas pris le temps de mettre la photo , demain promis jessai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 a ton aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites