Liina11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 tyara vous a meme pas montrer sa pieuvre !!! cest une HONTEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je vais en cours, je vous montre ça quand je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bon ben je voulais pas que vous me jalousiez mais j'ai eu le malheur de la montrer à liina donc voila j'ai ça depuis quelques jours, j'atais toute sotte en plus quelques jours avant quelqu'un du fofo avait montré la sienne, j'étais fan voilà donc ma bète : Et en pleine démonstration par le beau Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Géniale!! Je la veux! Je te la rachète 2 euros!! Comme ça, c est double du prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bha oui parcequ'en plus j'ai payé ça 1€ ^^ a une fille qui avait acheté ça pour son fufu mais il est trop gros, il rentre pas *je te laisse encore rever un petit peu hein Nao* Et encore vous ai pas montré ce que je lui ai acheté d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 25 avril 2008 c'est chute comme truc et elle l'avait acheter ou la fille qui te l'a vendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 alors là c'est une moins bonne question Lui demanderai si vous voulez, mais bon ca sera de toute façon un maga belge que vous connaitrez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 25 avril 2008 snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 tayra a écrit:alors là c'est une moins bonne question Lui demanderai si vous voulez, mais bon ca sera de toute façon un maga belge que vous connaitrez pas comment elle nous nargue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 25 avril 2008 c'est génial, cette pieuvre, j'en ai jamais vu, ho la chanceuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 25 avril 2008 comment ca s'appelle le jouet pour ne trouver sur internet ?? ou tu la trouvé ou ?? lol j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 25 avril 2008 comment c'est génial !!! ouaiiiin jeu veux moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 25 avril 2008 C'est une pieuvre > Ferret Octo-Play ^^En tapant pieuvre pour furet/rat on le trouve ^^ Ca coute bien chère pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oh c'est claire c'est extra , moua aussi j'veux la même heu ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis30 0 Posté(e) le 25 avril 2008 c'est exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 25 avril 2008 on va faire une commande groupé en Belgique hin Tayra lool en tout cas Papy à l'air d'apprécier sa nouvelle copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 26 avril 2008 moi aussi je la veux la pieuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 hé ben dis donc, il y en a des fans Une commande groupée chez moi? C'est ce que lynraco a fait et ne vous a pas encore montré Et j'ai prit d'autres trucs a 1€ chez elle, va faloir que j'y retourne d'ailleur quand j'aurai la maison et la place pour plus de brols ^^ je vous montre tout ça quand j'ai changé les cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Tayra, est-ce qu'il y a un moyen de se procurer cette pieuvre ? Mais, moi je ne commande pour ainsi dire jamais sur internet, mais je trouve cette pieuvre super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ça fait 2 ans que je la reluque sur "Furet de Paris " (boutique en ligne)cette pieuvre! mais en voyant la taille des entrées par rapports à ton rat, jme dis que Taï avec ses 2, 2 kg, c'est mort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Et puis neuve elle est super méga chère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 26 avril 2008 moi bientot j'aurais le patron pour faire ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 26 avril 2008 et ba tu vas avoir des commandes...en masse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 26 avril 2008 oh c'est super aussi le poisson ... moi j' veux tout ça ... pour mes tites bêbêtes, allez commande groupé il feront peut être un prix ????!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 26 avril 2008 dis tayra, tu veu pas nous en acheter ????? stp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Moi tayra, je veux bien, comme lynraco, te passer commande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 avril 2008 moi aussi je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bon moi j'en ai parlé à mes fifilles elles la veulent absolument ... allez tay , à moins que smala soit capable de nous faire ça comme elle bricole pas mal avec sa machine à coudre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 26 avril 2008 la pieuvre, j'ai pensé à la faire mais pour l'instant, le nombre d'heure passées dessus ne me permettrais pas de la vendre à un prix beaucoup plus bas que celui proposé par les magasins. mais sur ebay, il y a ce vendeur qui propose la pieuvre à un prix raisonnable: http://stores.ebay.fr/FERRETTOWN_Toys-Tunnels-Tents-Freeway_W0QQcolZ2QQdirZQ2d1QQfsubZ3QQftidZ1QQtZkm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Oui Mo pour un gros fufu malou ca passe pas, c'est pour ça qu'elle servait pas chez la fille... Mais pour les rats pas de problèmes quoi Laure je crois qu'il faudra que lulaye te fasses une commande sur internet si tu la veux parcequ'en magasin, je ne pense pas qu'on peut la trouver... Et Nao et Métouille, je sais qu'il reste a la fille des tuyaux, des étages, des échelles, des jouets mais je sais pas quoi exactement... Moi elle m'a sorti la pieuvre direct j'ai prit Elle m'a aussi vendu une tente, un tunel (lynraco en a eu un aussi) Mais franchement ouè si vous voulez un colis ca me gène pas, je l'ai bien fait pour lynraco... Faudra juste que vous attendiez mi juin parceque ca m'avait prit pas mal de temps et que là dans deux semaines j'suis en examens mi juin j'ai fini, et je peux envoyer les colis de la france, elle vend tout 1€ pièce à moi, c'est vraiment pour s'en débarasser quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ça peut m'interesser, j'ai déjà tout un carton complet mais quelques uns de plus, me permettent de varier Pour la pieuvre, une tentacule me conviendrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 à donner des morceaux, me restera les gros yeux les jouets qui t'intéresse, ou plutot ce qui est étage et tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 avril 2008 les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 moi aussi veux des jouets .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ha dans ce cas étages d'angles ferplast, échelles ferplast, tuyaux ferplast mais pas les meme que tu vois, d'autres plus gros pas mal du tout. étages étirables aussi... En jouet je vais lui demander ce qui lui reste... Liina vient me voir hein t'es pas si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 avril 2008 étage étirable...yes ça le fait Tu les a en photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je suis pas si loin ... hm ... on verra, je calculerais le trajet, promis ^^ on fera ca sur msn !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ouè j'en ai acheté un ^^ je te fais photos et dimentions tantot si tu veux Liina, avec plaisir! Et si on va chez la fille, tu véras son fufu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ok ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 (j'en profiterai pour vous montrer ce que j'ai acheté aussi chez elle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 avril 2008 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 27 avril 2008 pas mal du tout le lien qu'à mis smala du coup la pieuvre est pas très chère ... yes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Hey tayra! Jvais ptetre récupérer la cage de smala mais vide je veux bien aussi que tu vois pour des jouets ou des accessoires chez ton amie:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 vais en avoir des colis a faire Je demande qu'une chose, que vous attendiez le 10 juin ^^ je fini le 9 mes examens et mon jury, après j'suis toute a vous et a mon déménagement j'serai quand meme dans les cartons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 (bien que si vous etes plusieurs dans le coin de nantes, je peux envoyer qu'un colis groupé, comme ça vous partagez les ports...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 28 avril 2008 rhoooo, moi j'habites tjrs trop loin!!!! genial ce qu'il y a sur ebay..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maion59 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Elle est génial cette pieuvre, je l'ai commandé il y a quelques jours, elle vient tout droit des Etats unis! Et j'ai commandé aussi une grande fleur pour fufu, avec plein de cachettes... Je vous dirais quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ho tu n'as pas des illustrations pour deja nous montrer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maion59 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Si si voilà la photo de la fleur. Pour la pieuvre c'est la même ^^ [img][/img] Mes rattounes vont pouvoir faire de gros dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 C'est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites