Pwoupay 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Oui oui oui. Nox voudrais vous présenter un ami à lui. Ami ?Heu plutot demi-frère ^^ (ils ont le même papa..) Il a 1 an et des brouettes, black irish, il s'appelle Anubis. Il vit tout seul mais n'a pas trop l'air de s'emm*rder. Regardez, là, il a deux mois... Et regardez là... Il a six mois ... Quelle belle bête A chaque fois que je le vois,j'ai envie de me barrer en courant avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 avril 2008 il est beau le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Crè crè beau loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bien balaise ce ratou ... mais j'adore ... les gros rats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 26 avril 2008 il me rappelle mon sirius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline10 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Très très beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 hooo le gros nounours je compati dans ta douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 27 avril 2008 et ben ça c'est de la patate de rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites