Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph221

gaya -> mel44

Messages recommandés

coucou ma tite marraine,

voila ma maman tu enfin crée le post, tu es ma marraine cheerscheers

maintenant dès que tu viens à la maison tu dois apporter des petits gateaux (ben oui je suis gourmande) et tes clés avec les perles (pour que je puisse jouer)

comme tu le sais aujourd'hui je suis allée dehors ben j'ai po bouger, il faisait trop chaud et puis il y avait plein de bruits dehors, du coup ma maman a été acheté une petite bouteille d'eau pour moi et elle m'a mouillée confused puis j'ai fait un tit dodo sur elle pour le trajet du retour Sleep

en faite je suis pas allé par terre car c'était tout sale maman elle a dit et trop dangeureux, au final on va attendre qu'il fasse pas trop trop chaud et je sortirais dans le jardin

voila ma marraine, maintenant je vais aller faire un gros dodo (je suis fatiguée moi)

bisous :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben quand .... merchiiiii steph ...



Coucou ma bichette , contente de savoir que ta sortie c'est bien passée et la prochaine tu la feras peut être pour venir me voir ... bisous et à bientôt petit amour .... :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ma petite marraine !!!!!

dis c'est quand que je te revois ???

alors je viens te raconter mes quelques petites aventures :

maintenant à la maison il y a deux animaux qui sont plus grands que nous, ils ont des griffes et plein de poils, maman dit qu'il fau pas que je m'approche car je pourrais avoir des bobos mais moi je suis têtue du coup en promenade je vais dans leur panier et leur piquer des croquettes et ses grands animaux (chats) me regardent faire mon petit manège Laughing

sinon à la maison je crois que maman te la dit on a un nouveau papa et tout se passe très bien avec lui, il m'adore même si il a peur que je lui choppe les oreilles hihihihi je suis une coquine moi SmileSmile

et depuis hier on a un nouvel aménagement dansl a cage avec un tuyaux qui tombe sur la litière je sais pas pourquoi à la base c'est pour qu'on aille sur les étages manger mais la non c'est pour la litière ca fai un espèce de tobbogan, je lai pas essayé j'ai peur ...

et toi ma petite marraine tes fifilles vont bien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...